• Culture
au CAJL

''Cher menteur'' avec Louise Marleau et Albert Millaire

la Rédaction

L’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est fière de présenter Cher menteur, une pièce des Productions Jean-Bernard Hébert. Entrez dans l’intimité du duo formé de Louise Marleau et Albert Millaire, le vendredi 14 mars prochain à 20 h.

Louise Marleau et Albert Millaire Lorsque deux monstres sacrés entretiennent une correspondance pendant plus de 40 ans, et que l’une de ces célébrités est un auteur de génie et l’autre une actrice adulée, leurs lettres évoquent le spectacle de leur vie. Endiablés, orgueilleux, colériques, tendres, fous d’amour et toujours bouleversants d’humanité, les célèbres amis George Bernard Shaw et Stella Campbell prennent corps et âme dans ces échanges épistolaires. Souvent désopilant, parfois grave et ému, leur face-à-face est bien plus qu’un clin d’oeil aux caprices des artistes : c’est un hommage au genre humain, que le théâtre pimente et réinvente, à mesure que les personnages s’écrivent.

Humour british jubilatoire, amour tendre et sincère, cette correspondance est devenue, grâce à Jean Cocteau, un véritable objet théâtral.

Assistez à une grande soirée de théâtre, alors que Louise Marleau et Albert Millaire partageront les planches de la Salle Desjardins, le vendredi 14 mars.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.