• Culture

Du pop à l’opéra en passant par Broadway et Hollywood…

la Rédaction

La soprano maskoutaine Julie Goupil et le ténor de Beloeil, Daniel Biron, vous invitent à partager avec
eux une soirée de concert mémorable avec les plus beaux duos… Accompagnés au piano par Denis-Alain Dion, ils interpréteront des airs tirés des grands opéras classiques tels que La Traviata et Don Giovanni, les plus beaux duos des comédies musicales de Broadway comme The phantom of the Opera ou West side Stoy ainsi que des chansons provenant de la bande sonore de certains films comme par exemple Moulin rouge et Les temps modernes. Une soirée hors de l’ordinaire ou la musique de Mozart, Verdi et Puccini côtoie celle de Leonard Bernstein, Michel Legrand, Andrew Lloyd Webber et George Gershwin.

Julie et Daniel se sont rencontrés en 2009 alors qu’ils faisaient tous deux partie des Choeurs de Julie Goupil et Daniel Biron (Ph. mazevision.com) l’Opéra de Montréal. Ils ont par la suite commencé à chanter en duo, accompagnés par le pianiste Denis Alain Dion.
Depuis, une belle amitié est née et une complicité musicale s’est développée entre les deux artistes.
Auteure-compositrice-interprète et soprano maskoutaine, Julie Goupil a fait ses études musicales à
l’Université Laval. Elle se produit régulièrement comme soliste ou choriste tant sur la scène classique que de variétés. Quant à Daniel Biron, on a pu le voir comme chanteur et animateur dans le cadre du
spectacle de la fête Nationale à Mont-Saint-Hilaire en juin dernier et comme soliste invité par Le Choeur de la Montagne, l’Académie Archets et Compagnie et Les Petits Archets de la Montérégie. Il est aussi membre du Choeur de l’OSM et de celui de l’Orchestre Métropolitain.


Vendredi le 28 septembre à 19h30
Centre communautaire de la Pointe-Valaine
85, rue Oxford, Otterburn Park
Billets : 20$ (enfants de moins de 12 ans 10$)
Réservations : 450-467-1528

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire