• Culture

Festival Agrirock 2e édition : la technopole sait aussi rocker !

la Rédaction

Saint-Hyacinthe est la technopole agro-alimentaire, soit, mais à Saint-Hyacinthe, on sait rocker.

C’est de cette réputation agricole que Le Festival Agrirock tire son nom. Saint-Hyacinthe et les environs sont vues par plusieurs comme un espace purement agricole. Pourtant, et ce depuis les années 60, la ville de Saint-Hyacinthe est un terreau fertile à l’art et surtout à la musique.

Possédant sur son territoire trois salles de spectacles renommées, une galerie d’art prisée, le plus ancien journal francophone en Amérique du Nord, de nombreux bâtiments patrimoniaux dont le célèbre Marché-Centre et une population ouverte à l’art émergent, il ne manquait à Saint-Hyacinthe qu’un Festival pour combler le tout!

C’est du 15 au 18 mai 2014 que se déroulera la deuxième édition du Festival Agrirock au Centre-ville de Saint-Hyacinthe. Dans le cadre de cet événement, plus d’une vingtaine de groupes d’ici et d’ailleurs fouleront les planches de la scène du Zaricot, du Trash et de nombreux autres lieux inusités.

Une expérience synergétique sans précédent!

Pour la programmation complète 2014 : http://festivalagrirock.com/

   

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.