• Culture
Lancement de la 11e saison

Les Enfants du Feu : de l’impro qui sort des sentiers battus!

la Rédaction

C’est le 1er septembre prochain à 20h00, sur la scène du Zaricot que le groupe maskoutain, désormais formé de Pascal Vermette à l’animation, et des improvisateurs d’expérience dont Mélanie Boisvert, Ian Lalonde, Simon Maltais et Vincent Maltais, lancera sa 11e saison.

 Que pourrons-nous espérer cette année? De nouveaux jeux improvisés, même interactifs avec le public sur la page Facebook des Enfants du feu, ainsi qu’un concours où le public pourra dessiner son impro de rêve, et chaque semaine lors d’un tirage, courir la chance de la voir se réaliser sur scène. Les Enfants ont aussi décidé de se produire à 4 improvisateurs, plutôt qu’à 5, afin d’offrir un spectacle encore plus riche en défi et en intensité.

Un peu plus sur la troupe

Depuis l’automne 2002, la troupe des Enfants du Feu offre un spectacle d’improvisation plutôt innovateur, sortant du cadre de l’impro plus traditionnel, afin de faire participer le public pour leur offrir un divertissement plus dynamique et plus casse-cou. Constitué de défis venant souvent de l’assistance et de catégories inventives, le spectacle original n’a rien de prévisible et les Enfants du Feu, accompagnés d’un musicien chevronné, doivent constamment sortir de leurs zones de confort.

Un rendez-vous à ne pas manquer le 1er septembre à 20h0 au Zaricot. Ce spectacle, bien qu'improvisé, offre une performance solide et professionnelle. Sa réputation dans le milieu de l’improvisation n’est plus à faire. Unique en son genre à St-Hyacinthe et dans les environs, il sait rejoindre un public de 18 à 99 ans. Serez-vous à l’affût? Vous laisserez-vous consumer par leur feu? À vous de juger. Plaisir garanti!

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire