• Culture

L’Été dans le 450: Luc Langevin est Réellement sur scène

la Rédaction

Pour la 8e édition de L’Été dans le 450 à Saint-Hyacinthe, le Centre des arts Juliette-Lassonde, en collaboration avec Germain Larivière, présente le spectacle Réellement sur scène de Luc Langevin. L’illusionniste sera en prestation quatre soirs dans la Salle Desjardins, les 22, 23, 29 et 30 août 2014, à 20 h.

 Après avoir connu un succès fou avec l’émission Comme par magie, le maître des illusions et des perceptions présente son premier spectacle sur scène, avec des numéros inédits. Impossible de nier le charisme de Luc Langevin : il mystifie tous ceux qu’il croise sur son chemin ! Bachelier en génie physique et titulaire d’une maîtrise en optique, Langevin a dû interrompre ses études pour se consacrer à sa carrière d’illusionniste.

Avec plus de 100 représentations à son actif, le mystérieux jeune homme présente des numéros bien orchestrés, aux limites de la raison et poétiques à la fois. Les 22, 23, 29 et 30 août prochain, le public est invité à prendre part à la magie du scientifique qui, lui, dépasse ses propres limites. Vous serez étonnés de le voir, Réellement sur scène !

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.