• Culture
GALERIE ÈVE FONTAINE

OFF papier 2011

la Rédaction

Du 7 avril au 8 mai, la Galerie d’art Eve Fontaine présente une sélection d’oeuvres sur papier réalisées par les artistes Cara Déry, Michel Lancelot, Micheline Landry et Nicole Milette.

L’événement Off papier est l’occasion de réunir, autour d’une même exposition, une production hétéroclite, mais cohérente d’oeuvres sur papier.

Le papier est prétexte à une rencontre des différentes techniques utilisées par les artistes. Aussi vaste qu’éclectique, l’exposition forme un remarquable panorama de la création contemporaine : de la traditionnelle lithographie sur pierre grise, en passant par les techniques mixtes et les arts numériques.

Le vernissage aura lieu le vendredi 8 avril à 19h00. La Galerie est située au 1200 Girouard Ouest à Saint-Hyacinthe.

JPEG - 177 ko
 
Michel Lancelot, L’homme qui marche, 2010, eau-forte, gaufrage, encres et acrylique, papier marouflé sur panneau, 65 po x 38 po.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.