• Culture

«Pour un instant» au Bar l’Anti

la Rédaction

Le groupe de Saint-Hyacinthe qui a choisi le nom de «Pour un instant»,  en mémoire de la populaire chanson  d’Harmonium du même nom, a offert un spectacle hommage à Harmonium au Bar l’Anti, le 26 novembre dernier et faisait salle comble.

«Pour un instant»,  a offert un spectacle hommage à Harmonium au Bar l’Anti, le 26 novembre dernier et faisait salle comble. Photo : Nelson Dion«Pour un instant» voue une admiration sans borne à Serge Fiori et ses musiciens pour la magnifique musique d’Harmonium. C’est pourquoi  ils ont décidés,  il y a deux ans, de leur rendre un hommage sans prétention.

Le groupe est formé de : Guy Giroux à la voix et à la guitare, Thierry Cotton à la flûte traversière au saxophone à la guitare et à la voix, Jean-Guy Archambault à la basse et à la voix. Joanie St-Amand Bernard aux claviers.

De plus, une figure connue du milieu communautaire à Saint-Hyacinthe, Carole Dubuc, s’est jointe aux musiciens avec un fabuleux montage visuel de photos originales, pour la 2e partie du spectacle Hommage «Les 5 Saisons».

«Pour un instant» remercie du fonds du cœur son public et tous les artisans qui ont fait un succès de cette soirée, en particulier Stéphanie Deschamps, du bar l’Anti pour sa merveilleuse idée d’inviter le groupe.

Longue vie au groupe hommage! Merci à Serge Fiori et ses musiciens!

Galerie

  • photo : Nelson Dion
    photo : Nelson Dion
  • photo : Nelson Dion
    photo : Nelson Dion
  • photo : Nelson Dion
    photo : Nelson Dion

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.