• Culture

Radio Radio est de retour à Saint-Hyacinthe !

la Rédaction

L’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe présente le trio de rappeurs acadiens Radio Radio. Dans le cadre de leur tournée québécoise, ils présentent le spectacle Havre de grâce issu de l’album du même nom, le samedi 29 septembre dans l’Espace RONA dès 20 h 30.

 Suite à la grande aventure de Belmundo Regal et de leur succès en sol maskoutain, Radio Radio revient donc en piste et nous surprend de nouveau. Accompagné d'un percussionniste, d'une trompettiste et d'un claviériste, le trio nous présente un spectacle haut en énergie qui saura réchauffer et faire danser les foules. De nouveaux refrains accrocheurs à l'image du groupe, comme celui du premier extrait radio « Galope », se traduiront sans aucun doute en des moments épiques et mémorables sur scène.

Très bien accueilli par la critique, ce nouvel album est même considéré par certains comme le meilleur de Radio Radio ou, du moins, « un album diablement audacieux qui mérite qu’on s’y attarde ». À découvrir sur scène, le samedi 29 septembre prochain dès 20 h 30.

Un extrait gratuit et inédit est disponible sur leur site Internet www.laradioradio.com
pour nous permettre de les découvrir ou les redécouvrir.

Billetterie du Centre des arts Juliette-Lassonde
Centre-Ville de Saint-Hyacinthe
450 778-3388 ou www.centredesarts.ca

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.