• Culture
AUX BEAUX MARDIS DE CASIMIR

SOIRÉE ROCK AVEC JONAS & THE MASSIVE ATTRACTION

la Rédaction

 Leur pièce Respire, traduction de la version anglaise Breathing, tourne dans les stations de radio les plus écoutées au Québec, depuis un bon moment déjà. Ce mardi 23 juillet, les spectateurs des Beaux Mardis de Casimir auront le plaisir de l’entendre en direct au parc Casimir-Dessaulles dès 19 h 30, puisque nous recevrons le groupe montréalais Jonas & The Massive Attraction.

Live out loud, du rock à son meilleur !

Quatrième album du chanteur Jonas Tomalty, Live out loud regroupe 13 pièces aussi accrocheuses les unes que les autres. Se promenant entre le rock classique et le rock alternatif, cet album a propulsé Jonas & The Massive Attraction sur la scène internationale avec une tournée à travers l’Europe. Les quatre membres du groupe : Corey Diabo, guitariste, J.S. Baclu, bassiste, Martin Lavallée, batteur et Jonas Tomalty, chanteur et guitariste, ont su bien s’entourer pour la production de Live out loud. Ils se sont associés à nul autre que le réputé réalisateur Marti Frederiksen qui a, entre autres, travaillé avec Aerosmith, Pink, Rihanna et Mick Jagger.

Pour tout connaître sur la programmation des Beaux Mardis de Casimir, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.