• Culture

VENEZ TRIPPER AVEC THE NEW CITIES AUX BEAUX MARDIS DE CASIMIR !

la Rédaction

Électro, pop, rock, voilà un mélange qui saura faire bouger les spectateurs des Beaux Mardis de Casimir. Les très talentueux, jeunes et charismatiques musiciens du groupe de l’heure, The New Cities, fouleront les planches de l’évènement incontournable de l’été, ce mardi 16 juillet dès 19 h 30 au parc Casimir-Dessaulles, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

 Fort du succès retentissant de leur premier album, les gars de The New Cities continuent sur cette même lancée avec Kill the lights. Après plus de huit mois de travail acharné en studio, le groupe a finalement retenu 12 des 35 pièces qu’il a écrites. Le premier extrait, Heatwave, présente des sonorités entraînantes qui seront parfaites pour se déhancher lors de leur venue en terre maskoutaine mardi prochain. Quelques-uns des hits de leur album précédent, Lost in City Lights, seront également présentés lors de leur prestation. Ne ratez pas ce spectacle qui promet de vous en mettre plein la vue !

 

 

 

 

 

Soyez connecté avec les #BeauxMardis !

Pour tout connaître sur la programmation des Beaux Mardis de Casimir, avoir accès à des photos et des vidéos prises et partagées en direct lors des concerts ou tout simplement pour nous faire part de vos commentaires, rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et Flickr.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire