• Le plus+

Du nouveau à Saint-Hyacinthe : grande ouverture de Vinexpert

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

Du bon vin maison ? Oui, ça existe, et quand il est produit en collaboration avec des experts, c’est le meilleur ! Rendez-vous chez Vinexpert qui ouvrira sous peu ses portes au 3240 avenue Cusson, à Saint-Hyacinthe.

Démystifier le vin artisanal

À l’achat d’une trousse de vinification, le client bénéficiera des installations de Vinexpert, de son centre de vinification et de l’encadrement offert par ses professionnels qualifiés. L’équipe complétera toutes les étapes du processus de vinification, puis le client s’occupera de la touche finale : l’embouteillage du vin. Implanté depuis plusieurs années déjà à Drummondville, Vinexpert se retrouvera prochainement aussi du côté de Saint-Hyacinthe.

Une centaine de cépages issus de plusieurs pays réputés pour la production vinicole seront disponibles. Vous êtes davantage consommateur de bière ? Pas de problème ! Vous y trouverez votre compte avec certaines gammes de bières, de grains et de houblons.

On vous reçoit en grand le 24 mai

Dans le cadre de son ouverture, toutes les activités proposées chez Vinexpert seront gratuites. Vous pourrez aussi visiter les zones thématiques sur la région viticole. Soyez-y en grand nombre ! Plusieurs surprises vous attendent pour célébrer ce nouveau commerce.

Chaque client recevra un chèque-cadeau de 52 $, applicable sur la fabrication du vin de leur choix, et les 50 premiers clients se verront offrir, entre autres, un sac de transport pour deux bouteilles. Des tirages auront lieu tout au long de la journée avec un total de 600 $ en prix de présence à gagner.

http://vinexpertsignature.com

Edithe Fréchette et son équipe vous attendent le 24 mai prochain pour la grande ouverture de Vinexpert Signature au 3240 ave Cusson à Saint-Hyacinthe

 

Écrire un commentaire >

  • Acceuil

    Votre acceuil est extra, merci pour tout et si je reviens dans le coin je racheterai avec plaisir dans un de vos magasins. Merci encore

  • Ajouter un commentaire