• Environnement

La députée Chantal Soucy à la défense de la Clinique des oiseaux de proie de Saint-Hyacinthe

la Rédaction

Pour un financement stable et récurrentLa députée de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy, a profité de son temps de parole, le 17 mars dernier, pour lancer un appel en faveur de la Clinique des oiseaux de proie de Saint-Hyacinthe. Faute d’un financement récurrent, la Clinique – qui existe depuis 30 ans, pourrait effectivement fermer ses portes.

 Le Fondateur de la clinique le Dr Guy Fitzgerald, La députée Chantal Soucy et le vice-doyen de la Faculté de médecine vétérinaire, Dr Serge Messier en rencontre avec le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Laurent Lessard «Non seulement la Clinique des oiseaux de proie contribue à la formation des médecins vétérinaires, mais elle permet aussi de soigner des espèces menacées», a affirmé Chantal Soucy au Salon bleu de l’Assemblée nationale. La députée a profité de la présence du fondateur de la Clinique, Dr Guy Fitzgerald, et du vice-doyen de la Faculté de médecine vétérinaire, Dr Serge Messier, pour rencontrer le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Laurent Lessard. «Nous avons eu une bonne écoute de la part du ministre», a dit Chantal Soucy, qui s’est dit confiante de la volonté du ministre de trouver une solution afin de maintenir ce joyau.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.