• Environnement

Marche : Des pas pour la Yamaska

la Rédaction

Pour souligner le Jour de la Terre, le Comité de citoyens et de citoyennes pour la protection de l’environnement maskoutain (CCCPEM) invite toute la population de la MRC Les Maskoutains à se joindre à une marche citoyenne le mercredi 20 avril.

Le rassemblement se fera à compter de 12h au parc Casimir-Dessaulles. Il est recommandé d’apporter un lunch « Zéro déchet ».

La marche débutera à 13h30, traversera la rivière par le pont Barsalou, pour se terminer au ruisseau de la métairie. Il y aura une participation spéciale de « Chouette à voir ! » et le CCCPEM remettra une reconnaissance environnementale.

Ayant pour thème « Des pas pour la Yamaska », cette marche citoyenne sera l’occasion de manifester notre engagement pour l’environnement et notre volonté d’assainir la rivière.

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.