• Le plus+

Financement facile, service personnalisé et confidentiel : faites confiance à Boost Auto Crédit

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

Jamais je n’aurais pensé que cela pouvait m’arriver, à moi. 

« J’avais une brillante carrière en droit, une stabilité financière que tout le monde souhaite atteindre, une maison, une famille aimante. Mon salaire nous permettait de profiter de la saison hivernale en condo au Mont-Tremblant et de partir en vacances au chaud lorsque l’hiver était plus ardu. J’avais des économies pour les imprévus en plus de plusieurs placements. Un jour, j’ai dû arrêter de travailler à cause de problèmes de santé. J’ai déclaré faillite. Mes dettes totalisaient alors plus de 2 millions de dollars. 

Désespéré, je devais réagir, me refaire financièrement. J’ai trouvé un nouvel emploi. Maintenant, il fallait que je puisse me déplacer, mais avec la faillite, aucune chance pour moi d’acheter un véhicule neuf! 

Comment pouvait-on consentir un prêt à une personne ayant 2 millions de dettes suite à une faillite?

Le taux d’endettement des ménages est élevé pour le tiers de la population et cela touche aussi la région des Maskoutains. Détrompez-vous : emprunter après une faillite, c’est chose normale étant donné que c’est l’une des meilleures façons de refaire son crédit. Grâce à la prise en charge des professionnels chez Boost Auto Crédit, après 12 mois, j’ai pu refaire mon crédit en respectant l’entente signée avec eux.

En plus du service personnalisé offert à domicile, l’équipe de Boost Auto Crédit traite votre demande en 24 heures et vous pouvez même la commencer en ligne sur leur site Internet. Avec plus de 2 000 véhicules d’occasion en inventaire, ils offrent aussi plusieurs marques de véhicules neufs.

Faillite, retour aux études, perte d’emploi ou faibles revenus : acheter une voiture peut sembler superflu dans ce genre de situations. Avec Boost Auto Crédit, on vous aidera à obtenir rapidement le financement adéquat pour mieux planifier vos projets et vous aider à sortir la tête de l’eau, comme ils l’ont fait pour moi.

Depuis, je retrouve petit à petit mon rythme de vie ».

Ce texte a été réalisé suite au recueil d'un témoignage confidentiel d'un client.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire