• Le plus+

Galeries St-Hyacinthe s’est doté de bornes de recharge électrique pour la clientèle

Collaboration Spéciale

PUBLIREPORTAGE

C’est indéniable, le marché des voitures électriques est en plein essor. Les raisons qui incitent les consommateurs à se procurer ces voitures sont nombreuses : les économies substantielles liées aux frais d’énergie, la réduction des émissions de GES, la durabilité des batteries, etc. Afin d’encourager cette nouvelle tendance de consommation verte, le Quadrilatère commercial et d’affaires des Galeries St-Hyacinthe s’est doté de bornes de recharge électrique pour la clientèle. Un ajout majeur dans l’offre de services des Galeries St-Hyacinthe.

Bornes intérieures et extérieures des Galeries St-Hyacinthe

Les Galeries St-Hyacinthe ont donc installé une borne double sur pied dans le stationnement extérieur, près de l’entrée 6 (Nettoyeur) et une borne murale double dans le stationnement intérieur des Galeries St-Hyacinthe.

Type de bornes et tarifs

Voltage : 240 VOLTS

Tous les véhicules électriques rechargeables en vente en Amérique du Nord sont dotés d’un socle de connecteur compatible avec les bornes de recharge à 240 volts.

Coût : Le coût de la recharge est au tarif horaire de 1 $ l'heure (taxes incluses), facturé à la minute tant que le véhicule est branché.

ATTENTION: Des frais de 2 $ seront imputés à votre compte du Circuit électrique pour toute demande d’activation d’une borne par l’entremise du service d’assistance téléphonique de CAA-Québec. Ces frais s’ajouteront au coût de la recharge. Afin d’éviter de payer les frais d’activation, nous vous invitons à toujours utiliser l’application mobile ou votre carte de membre du Circuit électrique.

À venir...

D’ici quelques semaines, d’autres bornes de recharge électrique devraient être également ajoutées dans le stationnement du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Au printemps 2018, trois autres bornes de recharge électrique seront également installées dans les stationnements extérieur et intérieur du Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel.

Les bornes du Quadrilatère commercial et d’affaires des Galeries St- Hyacinthe s’ajoutent au réseau Circuit électrique; le plus important réseau de recharge public pour véhicules électriques au Canada. Vous trouverez toutes les bornes de recharge sur le site : www.lecircuitelectrique.com

À propos du réseau Circuit électrique

Le Circuit électrique est le premier réseau de bornes de recharge publiques pour véhicules électriques du Canada. Il offre la recharge à 240 volts et à 400 volts. Les bornes sont installées dans les stationnements de ses nombreux partenaires partout au Québec et dans le Nord-Est de l'Ontario. Depuis son inauguration le 30 mars 2012, le Circuit électrique n’a cessé de prendre de l’expansion dans plusieurs régions du Québec, et cette expansion se poursuit dans de nouvelles zones urbaines. Le déploiement tient compte du rythme et de la répartition géographique des ventes de véhicules électriques, des besoins des utilisateurs et des stratégies commerciales des partenaires. Une grande partie des besoins de recharge des propriétaires de véhicules électriques est comblée à la maison ou au travail. L’infrastructure publique de recharge permet aux automobilistes de rouler l’esprit tranquille en leur offrant la possibilité de se ravitailler en chemin lorsque nécessaire.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire