• Le plus+

Kia Saint-Hyacinthe : trois générations de passionnés

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

 

La famille Lambert est derrière le succès de Kia Saint-Hyacinthe depuis 2013, année à compter de laquelle Christophe Lambert a commencé à évoluer au sein de la compagnie, suivant les traces de son père et de son grand-père. Directeur général, il est plus que satisfait des performances de toute l’équipe qui l’entoure.

La transparence de l’équipe, le souci du détail et l’entraide sont des forces bien connues par les clients de Kia Saint-Hyacinthe. La clientèle fidèle se dit comblée des gestes et attentions proposés par l’équipe, en plus de leur service irréprochable.

Une équipe expérimentée

Dans le milieu de l’automobile, il n’est pas rare qu’un employé puisse grimper les échelons au sein des divers corps de métiers. Tel fut le cas de Jean-François Paré : de l’esthétique automobile à représentant, puis comme directeur adjoint et, maintenant, il dirige le département de vente des véhicules d’occasion. Quant à Christophe, il possède plus de 15 années d’expérience dans les concessions automobiles, alternant les postes à l’intérieur de celles-ci. De par son expérience, il connaît bien tous les secteurs et est outillé pour offrir un service client hors pair tel qu’on le décrit chez Kia Saint-Hyacinthe.

Parmi ses employés, Kia Saint-Hyacinthe compte aussi Alain Paquet, maître mécanicien cumulant plus de 17 années d’expertise. De 2016 à 2018, il fut nommé parmi les 10 meilleurs au Canada sur 900 techniciens. Des employés performants et d’expérience comme Alain, il y en a d’autres dans l’équipe de Christophe, et c’est une véritable fierté pour l’entreprise de les voir évoluer et demeurer dans la compagnie année après année.

La marque Kia est en plein essor et plusieurs changements auront bientôt lieu au sein de Kia Saint-Hyacinthe. Pour en savoir plus, consultez leur site Internet www.kiasthyacinthe.com.

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire