• Le plus+

L’entreprise maskoutaine Tecnima : dans le vent depuis 30 ans

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

C’est en 2017 que Tecnima souffle ses 30 bougies. Cette entreprise est l’une des rares au niveau de la fabrication, de l’installation, de la distribution et de la réparation de mâts de drapeau au Québec. Coup d’œil sur cette entreprise maskoutaine en constante croissance.

De la qualité, de Montréal à Gaspé !

Située dans le quartier Sainte-Rosalie, Tecnima en est à ses troisièmes propriétaires aujourd’hui. Depuis son dernier rachat au printemps 2010, et grâce au flair de ces acquéreurs, elle connaît une croissance remarquable dans son champ d’expertise.

Tecnima compte une variété de mâts de drapeau, de supports muraux et d’oriflammes qui répondent aux besoins institutionnel, commercial et résidentiel. De plus, l’entreprise offre une gamme d’affichage promotionnel tel que les drapeaux, bannières, etc. afin de satisfaire aux exigences des clients, autant dans l’événementiel et le commercial que dans le milieu sportif. Leurs produits de grande qualité sont vendus partout au Québec, en passant du Nunavut à Gatineau.

Tecnima Place Bell Laval

La grande majorité des pièces fabriquées proviennent d’achats locaux. Et qui dit local dit aussi implication sociale.

Nancy Bergeron, vice-présidente chez Tecnima, est très impliquée dans sa communauté. Elle est d’ailleurs présidente du Réseau Références Maska depuis maintenant un an, en plus d’être également présidente du comité organisateur de La Fine Tablée Centraide — Centraide Richelieu-Yamaska.

Vers de nouveaux défis

Soucieuse d’offrir des produits haut de gamme, l’équipe de Tecnima pourra vous proposer des projets sur mesure afin qu’ils correspondent à vos budgets. En plus de ses services d’installation et de conception, l’entreprise met à votre disposition ses experts en réparation. Besoin d’un drapeau pour une ouverture ou une cérémonie ? Faites appel à leur service de location qui compte un grand inventaire (mâts de drapeau, drapeaux, bannières, etc.) pour un service de courte durée.

L’entreprise a fait sa place dans le milieu et compte de nombreux clients satisfaits tels que le studio Moment Factory, l’Expo-Champs de Saint-Liboire, la Place Bell de Laval, l’Autodrome Granby, les gouvernements du Québec et du Canada, Télé-Québec, etc., en plus de nombreuses universités, villes et municipalités du Québec. L’objectif 2018 ? Poursuivre sa croissance.

Visitez le site Internet de l’entreprise pour en savoir davantage et pour connaître l’inventaire de leurs produits et expertises. On souhaite à Tecnima d’être présente dans le paysage maskoutain pour encore de nombreuses années.

 

Studia Momant Factory , Nova-Lumina , poteaux colonnes de lumières

Place Bell Rocket, poteaux rubans de lumières

Galerie

  • banniere oriflamme Tecnima
  • Jardin Botanique
  • Tecnima Place Bell Laval
  • tente 10x15 flutter Tecnima

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire