• Loisir

Cet automne, je vote TVCOGECO!

la Rédaction

L’automne est à nos portes et la nature nous révèlera sous peu ses mille et une couleurs. TVCOGECO aussi profite de cette belle saison pour vous présenter ses couleurs à travers sa toute nouvelle programmation, disponible dès maintenant!

L'équipe de TVCOGECO, de gauche à droite :Jessica Hébert, Marc Perrault, Josée Cloutier, Jessica Lalonde, Bruno Beauregard, Alain Ricard, Véronique Laramée et Valérie Sylvestre. Photo : Dominique St-Pierre. « Nous sommes toujours emballés de dévoiler notre programmation qui est à l’image des gens de notre communauté. Nos émissions phares sont de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, mais nous leur réservons, bien entendu, quelques nouveautés, toujours dans le but de répondre à leurs besoins et à leurs attentes. Travailler avec les gens de chez nous, c’est ce qui fait notre force » explique Jessica Lalonde, directrice intérimaire de la programmation pour TVCOGECO Saint-Hyacinthe.

Deux nouvelles séries font leur entrée à la programmation de TVCOGECO cette saison. D’abord, C’est-à-dire, animée par Marc Perreault, permet de rencontrer des gens ayant contribué au développement urbain, économique, social et culturel de Saint-Hyacinthe. Puis, Expo.tv vous fera revivre les meilleurs moments de l’Expo de Saint-Hyacinthe.

Cet automne, tout le Québec sera plongé en période électorale. La campagne menée à Saint-Hyacinthe ainsi que dans les municipalités avoisinantes sera au coeur de notre couverture de l’actualité. Le journaliste Bruno Beauregard traitera des enjeux locaux et régionaux tout au long de la saison dans ses reportages pour la série Connecté sur les Maskoutains, diffusée du lundi au vendredi, à 18 h.

Signes d’évangile est également de retour et vous permet de suivre quatre bénévoles très impliqués au sein de la communauté religieuse de Saint-Hyacinthe et qui s’appliquent à transmettre leur intérêt envers la religion. Et si vous êtes à la recherche d’un emploi, ne manquez pas Objectif emploi pour obtenir trucs et conseils qui vous seront utiles.

Quant à la programmation réseau de TVCOGECO, deux belles nouveautés font leur apparition sur nos ondes. D’abord, Le Québec : c’est vous trace un portrait complet de l’information régionale. De partout au Québec, nos journalistes vous y présentent leurs reportages qui couvrent l’actualité.

Débutez maintenant vos week-ends avec Les tout-petits matins. Il s’agit d’un segment d’émissions entièrement dédié aux jeunes enfants, les samedis et dimanches dès 7 h 30. Deux émissions produites chez nous font ainsi leur entrée sur l’ensemble du réseau TVCOGECO à travers le Québec : d’abord Gribouille Bouille et ses amis, qui vous attendent chaque semaine pour des activités et des aventures amusantes et éducatives. Puis, l’émission Bouge! qui propose aux enfants de 2 à 8 ans des séances d’activités utiles au développement et faciles à reproduire à la maison avec papa et maman.

Pour compléter la programmation des Tout-petits matins, découvrez les péripéties amusantes de Clopin Lanouille et Monsieur Nono, deux clowns forts rigolos!

Les amateurs de musique country seront heureux d’apprendre le retour de Viateur Caron et de Chanson via country. Vous avez besoin d’inspiration pour concocter vos repas? Renouez avec Janine Ross et les recettes des membres des Cercles de fermières du Québec grâce à l’émission Qu’est-ce qu’on mange? Et pour terminer, soyez témoins de l’étendu du talent des jeunes grâce à la diffusion des finales régionales du concours Secondaire en spectacle.

Cet automne, découvrez les vraies couleurs de TVCOGECO câble 3! Plusieurs de ces émissions sont également disponibles à la vidéo sur demande en syntonisant le 602 ou en visitant le www.cogecosurdemande.com. Pour connaître tous les détails de la nouvelle programmation, visitez le www.tvcogeco.com. Parce que TVCOGECO c’est VOUS!

 

Post-Scriptum: 
Au sujet de TVCOGECO TVCOGECO (www.tvcogeco.com), une division de Cogeco Câble Canada et propriété de l’entreprise de télécommunications Cogeco Câble inc. (TSX : CCA), exploite 37 stations de télévision communautaire au Québec et en Ontario. Offerte exclusivement à la clientèle de Cogeco Câble Canada, la programmation de TVCOGECO propose un large éventail de contenus variés, qui sont conçus, produits et mis en ondes par une équipe d’employés et de bénévoles, en collaboration avec différents organismes locaux. La programmation de TVCOGECO est le reflet des préoccupations et des intérêts des communautés qu’elle dessert. Pour en savoir davantage sur TVCOGECO, veuillez visiter tvcogeco.com ou le canal 602. Cogeco Câble Canada regroupe l’ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. (www.cogeco.ca). Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband. Au-delà des services de Télévision numérique, d’Internet haute vitesse ainsi que de Téléphonie offerts à sa clientèle résidentielle et d’affaires, l’entreprise fournit à une clientèle commerciale une gamme de services d’hébergement TI, de services de l’information et de technologies de communication en Amérique du Nord et en Europe. L’entreprise exploite ces services d’entreprise par l’intermédiaire de ses filiales Cogego Services Réseaux et PEER1 Hosting. Pour en savoir plus, consultez le site Internet www.cogeco.ca.

Écrire un commentaire >

  • Re: Cet automne, je vote TVCOGECO!

    je suis satisfait des services Cogeco.

  • Ajouter un commentaire

    Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.