• Loisir
JARDIN DANIEL A. SÉGUIN

Éveil des SENS

la Rédaction

Sous le thème « Éveil des sens », une journée bien spéciale est organisée pour le dimanche, 28 août prochain, au Jardin Daniel A. Séguin de Saint-Hyacinthe, de 10 h. à 17 h.

JPEG - 99.5 ko
 
Élizabeth Blouin-Brathwaite et son ami de cœur, David Guertin-Chauvette
(Photo prise sur Facebook)

Du côté musique, on a retenu les services de la chanteuse Élizabeth Blouin-Brathwaite qui sera accompagnée à la guitare par son ami de cœur, David Guertin-Chauvette et du violoncelliste Vincent Fournier-Boisvert. L’École Avant-Scène participera également aux prestations.

L’aspect visuel sera agrémenté par la participation de D Fanta Zi qui apportera une touche africaine. L’art de l’écriture sera abordé par Les Papiers Caval et il y aura lecture du conte Les Flôdeaux au nouveau jardin d’enfants Amadahy et présentation de Sauge d’une nuit d’été sur les herbes, les mythes et légendes. Le yoga sera également du programme avec la séance « Respirez par le nez ! » présentée par YogaFit.

En ce qui concerne les plaisirs gustatifs, on a invité Le Boucanier qui fera goûter des bouchées de viande fumée et l’érablière L’Autre Versant ses différents produits de l’érable. Le vignoble Les Murmures offrira ses vins tandis que L’Heure du thé transmettra son savoir sur le rituel du thé.

La population est invitée à venir pique-niquer dans ce décor bucolique. Pour un coût minime de 3$, cet « Éveil des sens » s’avère l’aubaine de l’été…

Jardin Daniel A. Séguin
3215 rue Sicotte (face à l’ITA)
Saint-Hyacinthe, Québec
 
Tél. : 450.778.0372
JPEG - 120.3 ko
 
Photo : Jardin Daniel A. Séguin

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.