• Loisir

Le JAG a un nouveau site Internet

la Rédaction

C’est le 5 septembre dernier que le JAG lançait dans le monde virtuel son nouveau site Web. Avec une facture plus actuelle et plus dynamique, ce dernier a été mis au goût du jour pour permettre aux internautes d’avoir envie d’y jeter un coup d’oeil et d’y passer un peu plus de temps.

 Les couleurs sont plus invitantes et le contenu plus étoffé. De plus, sa conception dynamique et « jeune » permet d’alléger le nombre d’informations présentes en premier lieu. Les internautes qui voudront en connaître davantage sur l’organisme n’auront qu’à cliquer sur les bulles de couleur pour découvrir le contenu qui les intéresse.

Plusieurs bons commentaires ont déjà été transmis aux employés du JAG et le nombre de visiteurs a augmenté depuis la mise en ligne du site revampé. L’organisme bénéficie donc de plus de visibilité et entend bien maintenir à jour son site régulièrement.

Autre nouveauté, le coordonnateur, Dominique Gauvreau, et l’intervenant, Alexandre Houle, ont chacun leur profil professionnel sur Facebook pour que les membres de leur groupe respectif (36 ans et plus / 14-35 ans) puissent entrer en contact avec eux via Facebook. Finalement, il existe toujours la page Facebook du JAG pour ceux et celles qui « aiment » l’organisme et qui veulent se tenir au courant des activités s’y déroulant.

Post-Scriptum: 
Site Web : www.lejag.org

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.