• Loisir
LES SAMEDIS DE L’ÉTÉ

Le Marché de l’ART

la Rédaction

Il y aura du nouveau, cet été, au Marché centre de Saint-Hyacinthe. Chaque samedi, du 25 juin au 27 août, des artistes et artisans en art visuel présenteront leurs œuvres et seront là pour en discuter.

Peintres, photographes, sculpteurs et autres artisans exposeront, de 8h30 à 17h30, dans un espace aménagé face à l’Allée du marché et tout autour de l’édifice.

Dans un environnement convivial propice aux échanges et à la vente, les samedis seront donc agréablement animés au vieux Marché situé au 1555 rue des Cascades.

Réalisée en collaboration avec les Gestionnaires du Marché public de Saint-Hyacinthe et la Société de Développement du Centre-ville de Saint-Hyacinthe, l’activité vise à mettre encore plus de vie et de couleurs dans le centre-ville, tout en faisant découvrir les talents régionaux. Cet événement est une initiative de Sophie Côté (Verres et Vitraux de Sophie).

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.