• Loisir
Du 25 juillet au 4 août 2013

L’Expo de Saint-Hyacinthe, le plus grand festival agricole du Québec!

la Rédaction

Francis, Emmanuelle et Yan du groupe Karma sont fiers de poser avec Michel Pagliaro,(au centre). Devant, Mollie, la mascotte de L'Expo. Du 25 juillet au 4 août 2013, l’Expo de Saint-Hyacinthe présentée par Desjardins, propose 11 jours de divertissement. L’événement qui attire annuellement environ 200 000 visiteurs est donc de retour pour les amateurs d’agriculture, d’agroalimentaire, d’activités familiales, de manèges, de spectacles musicaux et de démonstrations de prouesses dites « extrême ». Plus que jamais, le plus grand festival familial à thématique agricole au Québec est un incontournable durant les grandes vacances au Québec! 

 L’Expo de Saint-Hyacinthe est définitivement un des festivals les plus abordables de l’été au Québec avec l’admission (manèges et Richard Georges, directeur général de la Caisse Desjardins de la Vallée des Patriotes, Steve et Yannick du groupe Kaïn ainsi que Mr. Robert Robert Jr, président de l’Expo 2013 et Michel Pagliaro et Claude Bernier, maire de St-Hyacinthe entourent Mollie, la mascotte de l’Expo. taxes incluses) à 15$ par jour pour les enfants de 3 à 15 ans et 17$ pour les 16 ans et plus, ainsi que  la vente de passeports au coût de 45$ pour les 11 jours (et encore mieux de sa prévente à 35$ du 10 juin au 12 juillet).


Pour plus d’informations, visitez le www.expo-agricole.com.

Écrire un commentaire >

  • Re: L’Expo de Saint-Hyacinthe, le plus grand festival ...

    Est-ce que monsieur Robert Robert jr, Président de l'Exposition agricole de Saint-Hyacinte est le fiks de Robert Robert de Saint-Bruno-de-Montarville ? Autrefois, il demeurait au coun des rues Beaumont/De Montarville. Merci.

  • Ajouter un commentaire

    Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.