• Loisir
Ligue Ado d'Improvisation Théâtrale

Un été rafraîchissant grâce à la LAIT!

la Rédaction

La LAIT (Ligue Ado d'Improvisation Théâtrale) deuxième génération, située à Saint-Hyacinthe, vous propose cet été un spectacle de qualité exceptionnelle!

 Dans la lignée de la légendaire Ligue Amateur d’Improvisation Théâtrale, ces jeunes passionnés d’impro – qui viennent de terminer leur saison au Centre culturel - proposeront des matchs les mercredis soir, sur la scène extérieure du parc Casimir-Dessaules.

Jusqu’au 24 juillet, de 19h à 21h, le grand public pourra ainsi assister tout à fait gratuitement à ces matchs, qui se déroulent dans la bonne humeur et dans un esprit amical. L’entrée est gratuite.

Qui, des Blancs ou des Oranges, l’emporteront? L’important, c’est le plaisir de jouer. Tout le monde en sortira gagnant avec « La LAIT en vacances »!

La LAIT deuxième génération est une initiative de Production Les Trois Coups, un organisme sans but lucratif maskoutain qui consacre ses efforts à la production et à la diffusion d’événements en théâtre et en improvisation.

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.