• Le plus+

Michael Roy, planificateur financier : quand persévérance rime avec défis

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

 

Avec un parcours scolaire rude et atypique, un baccalauréat en administration et plus de 12 années d’expérience dans le domaine financier, Michael Roy baigne dans l’entrepreneuriat depuis son enfance. Né d’un père entrepreneur, il apprend rapidement la signification de la valeur de l’argent et s’intéresse tôt au pouvoir d’achat et à la prospérité financière. Maintenant adulte, il souhaite pouvoir transmettre ce que son père lui a montré par l’entremise de son emploi au sein de la compagnie Gestion de patrimoine Assante.

Coach financier

Avec une grande écoute et un service client exemplaire, Michael apporte à ses clients une tranquillité d’esprit suite à ses rencontres. En cas de doute financier ou en prévision d’une transaction importante, vous pouvez faire appel à lui, certes, pour des conseils financiers, mais aussi pour vos questionnements, si vous êtes un investisseur immobilier, puisqu’il en est un lui-même.

Les craintes quant au manque d’argent sont nombreuses et peuvent constamment créer des conflits à la maison. Un bon planificateur financier a pour mandat de fixer des objectifs avec ses clients afin que leur stress financier diminue et qu’ils se sentent libérés. C’est donc dans le but constant de relever des défis et de s’accomplir professionnellement que Michael les outille dans leurs stratégies financières.

Michael se qualifie de coach financier ou de psychologue de l’argent. Comme quoi ça fait du bien à son portefeuille lorsque l’on quitte son bureau !

Un homme de cœur et de passion

Impliqué dans la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe pendant quatre ans, Michael est présent dans plusieurs événements-bénéfices de la région, en plus d’avoir à cœur la cause des enfants. Suite à la naissance de la petite Victoria (aujourd’hui âgée de 16 mois, mais à 13 mois de développement moteur), les allées et venues au CHU Sainte-Justine pour divers soins et suivis ont été fréquentes. C’est par souci de sensibilisation que Michael et sa famille s’investissent dans les événements afin de faire connaître les programmes de l’hôpital dans leur ville natale. La famille est également ambassadrice du Triathlon d’hiver du Cercle de Saint-Justine qui aura lieu le 22 février prochain et qui amasse présentement des dons pour soutenir les actions menées par l’hôpital.

Écrire un commentaire >

  • passion

    c'est vrai il n'as jamais abandonner il a eu du courage pour l'école lui qui ne voulait arrêter tôt il voie grand il ne lâche jamais et il donne de l'espoir à d'autre gens pour continuer à avancer un homme au grand coeur..bravo à toi MICHAEL

  • Ajouter un commentaire