• Politique
Nouveau chef du Bloc Québécois

Michel Filion : salue la victoire de Mario Beaulieu

la Rédaction

Michel Filion, candidat annoncé à l’investiture du Bloc Québécois dans Saint-Hyacinthe-Bagot, salue la victoire de Mario Beaulieu comme chef du Bloc Québécois.

Le nouveau chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu. photo : SRC «Après une campagne de terrain où chaque candidat a mis toute son énergie à convaincre les membres, Mario Beaulieu a remporté son pari. Il mérite des félicitations!»

« Comme dans tout processus démocratique, les personnes qui se sont engagées comme militants, organisateurs et comme candidats sont dignes de respect. Bénévolement, ils prennent fait et cause pour une idée et investissent du temps qui ne leur reviendra jamais. Il faut donc souligner le courage de tous et, en particulier, l’engagement sincère d’André Bellavance», a ajouté monsieur Filion.

« Dans notre marche vers le retour d’un fort contingent de députés du Bloc à Ottawa, deux étapes se présentent à nous à très court terme : consolider l’unité du parti et débuter la relance du projet indépendantiste », a-t-il conclu.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.