• Politique

NOUVEAUX DÉFIS POUR M. CLAUDE BERNIER

la Rédaction

Le maire de la Ville de Saint-Hyacinthe a profité de la séance du conseil municipal du mardi 21 mai 2013 pour annoncer sa décision quant aux prochaines élections municipales. S’adressant de manière sereine et réfléchie, Monsieur Claude Bernier a fait part de ses réflexions devant ses collègues membres du conseil et la population maskoutaine via les ondes de TV Cogeco. Ainsi, après 21 ans à la mairie de la Ville de Saint-Hyacinthe, il a décidé de ne pas se présenter à un nouveau mandat.

 Monsieur Claude Bernier est maire de Saint-Hyacinthe depuis 1992. Originaire de la région, il a travaillé pendant 35 ans dans le domaine de l’éducation, dont 14 années à titre de directeur général de la polyvalente Hyacinthe-Delorme. Avec ses années à la mairie de la Ville de Saint-Hyacinthe, il aura œuvré dans le domaine public pendant plus de 55 ans.

Les membres du conseil ainsi que l’ensemble de l’administration municipale désirent lui témoigner tout le respect qu’il mérite et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouveaux défis.

Écrire un commentaire >

  • Re: NOUVEAUX DÉFIS POUR M. CLAUDE BERNIER

    Monsieur, Merci d'avoir mis fin aux dépenses exagérées qui n'en finissaient plus. Je considère que vous avez très bien fait votre travail, et ce, dans l'intérêt du peuple. Je suis certain qu'on ne vous verra pas à la commission Charbonneau, Merci. Alain S. Beauregard.

  • Re: NOUVEAUX DÉFIS POUR M. CLAUDE BERNIER

    Il a fait un très bon travail pour la ville et ses citoyens depuis 1992 ,surtout en redonnant le déficit 0 en 2006-07 je crois donc bravo à M. Bernier et bonne continuité ! Maintenant il faut un nouveau maire avec encore plus de projet et un avenir bien clair pour St-Hyacinthe.

  • Re: NOUVEAUX DÉFIS POUR M. CLAUDE BERNIER

    Bonjour M. Bernier, Je vous souhaite Bonne Chance dans la réalisation de vos prochains projets. Vous faites partie des personnes qui m'ont aidée à avancer dans la vie sur le plan humain. J'ai vraiment aimé travailler avec vous. Marcelle Lavigne.

  • Re: NOUVEAUX DÉFIS POUR M. CLAUDE BERNIER

    Depuis 1992, le maire Claude Bernier a représenté dignement la Ville de Saint-Hyacinthe. Son administration et sa rigueur font qu'au palmarès des municipalités de 50,000 à 100000 habitants la ville occupe actuellement, le troisième rang Il mérite la reconnaissance de la population. ^Comme T-D Bouchard , il a marqué l'histoire de sa ville..Sauf que lui ,son biographe devrait titrer son livre :« Le bon diable de Saint-Hyacinthe » Bonne retraite Gérard Godbout

  • Ajouter un commentaire

    Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.