• Politique
COMMUNIQUÉ

QS rencontre les citoyens

la Rédaction

Québec Solidaire Saint-Hyacinthe a présenté récemment son nouveau comité de coordination, élu lors de l’assemblée générale de la circonscription. À cette occasion, Jean Barrette a été désigné comme porte-parole officiel du parti pour Saint-Hyacinthe.

JPEG - 70.9 ko
 
Première rangée : Renée Bellemare, Lyne Goulet, Sylviane Letarte et Joan Tremblay. À l’arrière : Richard Gingras, Richard Turcotte, Jean Barrette, Luc Tremblay, Michel Camiré et Danielle Pelland

Dans un communiqué remis aux médias, le comité précise : « Québec Solidaire se positionne actuellement comme étant le seul parti mettant de l’avant un plan progressiste pour le Québec, notamment sur le plan environnemental, sur celui de l’équité en emploi et de la juste distribution des biens. »

« Dans le contexte actuel, le Québec est à un point tournant de son histoire. La population a signifié clairement son désir d’un changement concret, orienté vers des valeurs qui lui sont propres. La table est mise pour concrétiser ce changement dans toutes les sphères de la gouvernance québécoise, là où les impacts seront les plus significatifs pour chacun dans son quotidien. »

QS rencontre les citoyens

Des cercles citoyens, où seront débattus des sujets touchant la santé, la justice sociale, la santé et la culture, seront tenus les 17, 24, 31 mai et 7 juin. Toute la population est conviée à y participer.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec l’organisation locale de Québec Solidaire Saint-Hyacinthe à l’adresse saint-hyacinthe@quebecsolidaire.net, ou avec Richard Gingras, coordonnateur, au 450-798-2779.

Écrire un commentaire >

  • Re: QS rencontre les citoyens

    Je pense aussi que la population a signifié clairement son désir d’un changement concret et orienté vers des valeurs propres aux québecois, ce changement se fera sans aucun doute et avec douceur et diplomatie bien entendu.

     

  • Ajouter un commentaire