• Le plus+

Pour Noël, des cadeaux personnalisés et faits maison avec La Gourmandine

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

Que ce soit pour un cadeau d’hôte ou d’hôtesse, pour gâter grand-maman ou pour un échange de cadeaux de dernière minute, il n’est pas toujours évident d’offrir un présent à bon prix tout en étant utile et original. Nous avons la suggestion idéale pour vous ! Connaissez-vous les emballages personnalisés de la boutique et confiserie La Gourmandine, aux Galeries St-Hyacinthe ?

La propriétaire Mélanie Leclerc et son équipe s’unissent pour vous proposer des emballages-cadeaux uniques et savoureux, faits sur place et à prix variable selon votre budget, à partir de 14,99 $. Savoureux parce qu’ils ne se font pas prier pour y insérer leurs fameux sucres à la crème qui font leur renommée dans le coin ! Fait sur place par la maman de Mélanie, le sucre à la crème est une source de réconfort. Il s’offre bien en emballage-cadeau, mais aussi pour consommation personnelle, avec ou sans excès !

Une variété de produits d’ici

La Gourmandine est située aux Galeries St-Hyacinthe depuis 1984. C’est au printemps 2013 que Mélanie est devenue propriétaire de la confiserie. Elle se démarque non pas seulement par son sucre à la crème, mais incontestablement aussi par la joie de vivre de son équipe et par ses emballages-cadeaux créatifs. En y ajoutant des produits du terroir faits par plusieurs artisans du Québec, Mélanie met sa touche personnelle à chacun afin d’offrir au client un emballage complet et diversifié.

Que ce soit avec l’ajout d’un chocolat fin maison, d’un jus pétillant de la Cidrerie Milton, des confitures de Martine à la campagne ou encore des chocolats de sa compagnie L’Arbre à Sucre, vous serez charmés de découvrir le contenu de l’emballage-cadeau qu’elle vous proposera. On dit même que certains l’exposent en guise de centre de table durant les Fêtes !

Avec un bar laitier ouvert à l’année, une sélection de bonbons en vrac et maintenant sa boutique en ligne, elle offre à ses clients un inventaire de produits à découvrir. Avec plus de 20 variétés de chocolat, son sucre à la crème maison et ses produits savoureux, ne cherchez plus : direction La Gourmandine pour gâter vos amis ou votre famille !

La boutique est située près de l’aire de restauration aux Galeries St-Hyacinthe (entrée 5), au 3200, boulevard Laframboise, Saint-Hyacinthe (Qc)
Téléphone : 450 774-0997

http://la-gourmandine.ca/

Galerie

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire