• Le plus+
Automobiles

Prius Prime et RAV4 hybride : populaires… et pour cause !

Daniel Breton

Si le constructeur Toyota est reconnu depuis longtemps pour la fiabilité et la durabilité de ses véhicules, deux d’entre eux sortent du lot en 2020, expliquant certainement leur popularité. En effet, alors que la tendance va dans le sens d’une augmentation des ventes de VUS et des véhicules partiellement et entièrement électriques, les Toyota RAV4 hybrides et Prius Prime répondent exactement à ces besoins en offrant deux véhicules abordables à l’achat et économes en carburant.

La RAV4 hybride en quatre avantages
Toyota RAV4 XSE
La Toyota RAV4 hybride 2020 bat des records de popularité puisqu’elle présente quatre avantages significatifs pour les consommateurs :

1-    Le côté pratique du VUS, connu et apprécié des amateurs de la marque Toyota ;

2-    Une consommation plus modérée que tous les VUS non enfichables offerts par la concurrence avec une moyenne d’à peine 5,9 L/100 km ;

3-    Un prix de départ d’à peine 1 400 $ plus élevé que la version traditionnelle, signifiant que vous amortirez le coût supplémentaire du système hybride en un rien de temps ;

4-    Une puissance accrue due à la combinaison des deux moteurs.

La Prius Prime : économe  et abordable

PRIUS PRIME
La Toyota Prius Prime, une voiture intermédiaire à hayon qui pourra accueillir cinq personnes à bord pour 2020, propose une autonomie électrique moyenne de 40 kilomètres. Concrètement, cela veut dire qu’il vous sera possible de parcourir de 25 à 55 kilomètres en mode 100 % électrique, dépendant des conditions climatiques et de votre conduite. Une fois son autonomie électrique épuisée, elle revient au mode hybride qui est particulièrement efficace et qui a fait sa réputation avec une consommation moyenne d’à peine 4,5 L/100 km. Bénéficiant de deux rabais gouvernementaux totalisant 6 500 %, elle devient si abordable que c’en est étonnant.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire