• Ruralité

Fêtons les marchés publics dans la grande région de Saint-Hyacinthe!

la Rédaction

Du 14 au 23 août prochains, les marchés publics célèbreront la 7e édition de la Semaine québécoise des marchés publics organisée par l'Association des marchés publics du Québec (AMPQ).

Dans la grande région de Saint-Hyacinthe, le Marché public de Saint-Hyacinthe et les Matinées gourmandes sont membres de l'AMPQ. Lors de la prochaine Matinée gourmande de Saint-Bernard-de-Michaudville, le samedi 15 août de 9 h à 13 h, les visiteurs pourront retrouver des produits locaux tels que des produits maraîchers, de boulangerie, miel, viandes et autres délices et trouvailles.

Prenez part à la fête!

Plusieurs activités sont offertes durant les festivités. Célébrez avec nous la diversité de notre industrie agroalimentaire, venez nous voir! Prenez part à la fête! Des informations supplémentaires sur les activités prévues sont disponibles sur le site Internet de l’Association des marchés publics du Québec via le www.ampq.ca dans la section semaine des marchés publics.

L’horaire des marchés

Le Marché public de Saint-Hyacinthe est ouvert du lundi au mercredi de 9 h à 18 h, les jeudis et vendredis de 8 h 30 à 21 h, le samedi de 8 h 30 à 17 h 30 et le dimanche de 9 h à 17 h. Outre le 15 août à Saint-Bernard-de-Michaudville, les prochaines Matinées gourmandes auront lieu le 22 août à Saint-Barnabé-Sud et le 29 août à Saint-Pie. 

On aperçoit M. Jean-Paul Graveline, de la ferme Grabou en train de décrire ses produits à une visiteuse. photo de Mathieu Robineau

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.