• Ruralité
Nouveau centre multisports à La Présentation

La députée Chantal Soucy rend hommage à la municipalité de La Présentation

la Rédaction

Hier, la députée Chantal Soucy a rendu hommage aux élus de la municipalité de La Présentation, dans une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale. 

Première rangée, de gauche à droite : Claude Roger, maire de La Présentation, Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe et Josiane Marchand, directrice générale. Deuxième rangée : Rosaire Phaneuf, conseiller municipal, Fernande Roger, Mélanie Simard, conseillère municipale, Geneviève Lemay, attachée politique de de la députée Chantal Soucy et Ginette Hébert.« Alors que les budgets des Commissions scolaires sont réduits, que les classes débordent et que des centaines d’élèves sont relocalisés chaque année, la municipalité de La Présentation a décidé de prendre la situation en main. Les élus ont choisi de construire un centre multisports adjacent à l’école, qui abritera deux nouvelles classes pour répondre aux besoins des familles de leur communauté », a affirmé Chantal Soucy. « Non seulement ce projet permettra aux citoyens de bénéficier de plus de services en sports et loisirs, mais il évitera également aux enfants de La Présentation d’être déracinés et relocalisés vers les écoles des municipalités voisines », a-t-elle poursuivi, soulignant la sensibilité et le leadership des élus de La Présentation dans ce dossier.

Le maire de La Présentation, M. Claude Roger, les conseillers municipaux, Mme Mélanie Simard et M. Rosaire Phaneuf, ainsi que la directrice générale, Mme Josiane Marchand, étaient dans les tribunes pour assister à l’hommage de Chantal Soucy. Ils ont également profité de l’invitation pour visiter l’Assemblée nationale, partager un repas avec leur députée et assister à la période de questions.

« Je suis très honoré de l’hommage que nous a rendu Mme Soucy aujourd’hui. La construction de notre centre multisports est le résultat d’un travail d’équipe exceptionnel. La délocalisation de nos élèves est un dossier qui nous préoccupait depuis longtemps et nous avons saisi cette opportunité pour changer les choses. Je pense que nous pouvons tous être fiers de ce projet qui, j’en suis certain, répondra adéquatement aux besoins des familles de notre municipalité. Nous avons bien hâte d’inaugurer nos nouvelles installations ! » a commenté le maire de La Présentation. 

Écrire un commentaire >

  • Félicitations

    Félicitation Claude à toi et ton équipe Pour cette belle réalisation.

  • Felicitations a mon grand

    Felicitations a mon grand frere pour toutes ses annees passees en politique

  • Centre multisports à La Présentation

    Félicitations à tous les gens impliqués! Après beaucoup de travail, voici le beau résultat. Merci à tous!

  • Centre multisport à la Présentation

    Félicitation à l'équipe municipale pour votre vision progressiste en faveur des jeunes et de la population.Dans votre cas vous faites honneurs aux élus municipaux.

  • Ajouter un commentaire

    Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.