• Ruralité

Les Matinées gourmandes, dernier tour de table, 27 août à Saint-Bernard-de-Michaudville !

la Rédaction

Les Matinées gourmandes, l’événement dédié aux amoureux des produits frais et locaux de la Grande région de Saint-Hyacinthe terminera sa tournée estivale cette fin de semaine plus précisément, ce samedi 27 aout de 9 h à 13 h, à l’église de Saint-Bernard-de-Michaudville située au 406 rue Principale.

Francine Morin, préfet de la MRC des Maskoutains et maire de Saint-Bernard-de-Michaudville et Isabelle Parent des Délices Campagnards. photo : Mathieu Robineau. Si vous avez manqué l’une des Matinées gourmandes de cette année, pas de problème, ce samedi, venez vous procurer les délicieux produits offerts. D'ailleurs, pour connaître l'ensemble des producteurs et les produits disponibles aux Matinées, consultez le site Internet matinees-gourmandes.com. Nous invitons tous les curieux et les épicuriens de la MRC des Maskoutains à saisir cette dernière occasion de l’été pour rencontrer ou encore pour retrouver nos producteurs locaux. Venez faire le plein de bons produits de chez nous! Les Matinées gourmandes sont rendues possibles grâce au Fonds de développement rural de la MRC des Maskoutains et au ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) qui soutiennent cette initiative en vertu du Programme Proximité et conformément à l’accord Canada-Québec « Cultivons l’avenir ». 

 

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.