• Société

Daniel Camirand médaillé d’argent de l’Ordre du mérite de la FCSQ

la Rédaction

Le regroupement des commissions scolaires de la Montérégie (RCSM) a tenu, le 30 mars dernier, sa soirée des Médailles d’argent et de bronze de l’Ordre du mérite de la Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ), sur le territoire de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe (CSSH).

dans l’ordre habituel : Amélie Loranger, commissaire de la CSSH et rôle du Petit Prince lors de la soirée; Richard Flibotte, président de la CSSH; Daniel Camirand, directeur général adjoint de la CSSH et Josée Bouchard, présidente de la FCSQ. Parmi les cinq personnes honorées se trouvait M. Daniel Camirand, directeur général adjoint de la CSSH. La présidente de la FCSQ, Mme José Bouchard et le président de la CSSH, M. Richard Flibotte, ont remis une médaille d’argent à notre récipiendaire ainsi qu’un certificat.

Avant d’inviter M. Camirand à récupérer sa médaille, M. Flibotte a prononcé un hommage permettant aux invités de connaître davantage notre récipiendaire. « C’est un pilier pour l’organisation et une référence pour la gouvernance de notre commission scolaire. »

Au moment de ses remerciements, M. Camirand a exprimé sa gratitude envers chacun de ses convives, ce qui n’a laissé aucune personne indifférente.

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.