• Société
Grâce au soutien du Club Rotary

Des élèves de l’école des Passereaux se sont illustrés au Défi sportif AlterGo 2016

la Rédaction

Trois classes de l’école des Passereaux ont participé au Défi sportif AlterGo 2016 tenu au Centre Claude-Robillard, à Montréal, du 25 au 29 avril dernier, auquel plus de 5000 athlètes étaient inscrits. Chaque élève devait participer à deux épreuves sportives, dont une course. Les sportifs devaient vivre une 2e épreuve, soit en saut ou en lancer. Au cours de cette journée, plusieurs élèves ont été couronnés de médailles: en tout, les participants ont récolté 5 médailles d’or, 13 médailles d’argent et 4 médailles de bronze.

C’est le 15 juin dernier que la remise des prix a eu lieu dans le gymnase de l’école des Passereaux. M. Laurence Beaupré, président élu du Club Rotary, ainsi que Mme Aurélie Leclerc, représentante de l’organisme Défi sportif, étaient présents pour cette cérémonie. Les parents, les titulaires, l’enseignante en éducation physique, la direction de l’école ainsi que les deux invités ont remis les médailles aux participants et aux gagnants. Que d’émotions!

L’école des Passereaux tient à remercier le Club Rotary pour leur implication dans cet évènement. Depuis trois ans, Le Club Rotary offre une contribution financière majeure afin de permettre aux élèves de vivre cette activité sportive. 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.