• Société
JAG Montérégie-Est

Jeunes Adultes Gai-e-s à Fierté-Montréal 2016

la Rédaction

Le week-end du 13 et 14 août, le JAG représentait fièrement la région maskoutaine et la Montérégie-Est en participant pour une quatrième année consécutive à la journée communautaire et au défilé de la dixième édition de Fierté-Montréal

Photo : Dominique Gauvreau Des bénévoles de l’organisme provenant de la MRC des Maskoutains, de la MRC de la Vallée-du-Richelieu et de la MRC du Haut-Richelieu ont contribué au succès de notre représentation dans le cadre de cet évènement.

Par sa participation à la Fierté, le JAG désire partager son expertise dans les six (6) MRC de son territoire, être reconnu de ses paires pour le travail accompli en région tout en démontrant à la population l’importance de son implication pour une meilleure compréhension de la diversité sexuelle et de genre.

Jeunes Adultes Gai-e-s est un organisme communautaire d’action et un réseau d’entraide. Il aide particulièrement les jeunes et les adultes gais, lesbiennes, bisexuel-le-s ou en questionnement, ainsi que leurs proches, dans le but d’améliorer leur qualité de vie et leur offrir des modèles positifs auxquels ils peuvent d’identifier au sein de la communauté gaie, lesbienne et bisexuelle et les amener à prendre la place qui leur revient dans la communauté.

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.