• Société

«Journée Pacini pour la qualité de vie!»

la Rédaction

La «Journée Pacini pour la qualité de vie! » se tiendra le vendredi 17 novembre 2017 au tout nouveau Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe.

C’est à l’initiative de monsieur Jean-Guy Brillon à faire une différence en mettant son enthousiasme et son leadership au service de la population maskoutaine que nous devons cela. Il s’est d’abord assuré de la participation du restaurant Pacini de Saint-Hyacinthe pour pouvoir associer leur nom à l’événement.

Rangée du fond de gauche à droite : Philippe Lacasse, propriétaire du restaurant Pacini, Laurence Beaupré, président du Club Rotary, Pierre Denoncourt, président du conseil d'administration de la Fondation Aline-Letendre, Cédric Rodier, représentant de la Fondation du Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe et Claude Rainville, président du conseil d'administration de la Fondation la Maison d'hébergement Le Baluchon   Première rangée de gauche à droite : Stéphane Gagnon, coprésident d'honneur, Jean-Guy Brillon, responsable de la Journée Pacini et Fabien Fontaine, coprésident d'honneur et président de Délimax Veaux Lourds Ltée Les quatre organismes soutenus par cette activité-bénéfice ont tous un point en commun : Ils travaillent à assurer la qualité de vie des gens d’ici. La Fondation Aline-Letendre pour nos aînés, la Fondation la Maison d’hébergement Le Baluchon, pour nos adolescents, le Club Rotary pour les enfants autistes et la Fondation du Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe, pour les familles et leurs membres de tous âges. Cette «Journée Pacini » contribuera donc à la qualité de vie des gens d’ici !!!

« C’est avec enthousiasme que nous avons accepté la coprésidence d’honneur de la « Journée Pacini pour la qualité de vie! », annonçaient messieurs Stéphane Gagnon, nouvellement retraité et Fabien Fontaine, président de Délimax Veaux Lourds Ltée. Le premier parce qu’il est un bénévole actif auprès de la Fondation Aline-Letendre et du Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe; le second parce qu’il a promis de faire du 20e encan de la Fondation la Maison d’hébergement le Baluchon, un succès.

Les organismes bénéficiaires en sont tout aussi enchantés : « Cet extraordinaire partenariat fera une différence majeure dans la vie de beaucoup de gens de notre communauté, dont des jeunes qui vivent des périodes difficiles. Collectivement, nous avons l’opportunité d’en faire des histoires à succès puisque ces jeunes sont les décideurs de demain, les parents de demain, les travailleurs de demain » a déclaré monsieur Claude Rainville représentant la Fondation la Maison d’hébergement Le Baluchon.

La «Journée Pacini pour la qualité de vie! » offrira trois possibilités de repas soit : le déjeuner, le dîner ou le souper avec encan silencieux, encan à la criée d’œuvres d’art et d’autres belles surprises au tout nouveau Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe! La mise en vente des billets est prévue pour le 15 septembre 2017. Tous les détails seront divulgués d’ici la fin de l’été, restez à l’affût! D’ici là, prenez des nouvelles sur les sites internet respectifs de nos organismes impliqués.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.