• Société
MEILLEUR PARC TECHNOLOGIQUE AU MONDE

La Cité honorée par la Ville…

la Rédaction

La Ville de Saint-Hyacinthe a souligné récemment le prix de « Meilleur parc technologique en émergence au monde » reçu par la Cité de la biotechnologie agroalimentaire, vétérinaire et agroenvironnementale, dans le cadre du gala d’excellence de l’Association of University Research Park (AURP).

JPEG - 44.3 ko
 
Le député Émilien Pelletier, le maire Claude Bernier et Mario de Tilly, directeur général du CLD Les Maskoutains.

Le jeune parc technologique maskoutain est devenu, en décembre dernier, le premier au Québec et le troisième au Canada à remporter un prix dans l’une ou l’autre des catégories de ce prestigieux concours qui en était à sa 16e édition.

« Le prix reçu par notre Cité de la biotechnologie est la distinction la plus importante pouvant être remportée par un parc technologique, a déclaré Claude Bernier, maire de Saint-Hyacinthe, l’« Oscar » du développement économique en quelque sorte. Nous nous devons d’en être fiers. »

La Ville de Saint-Hyacinthe a tenu à remercier plus spécifiquement les personnes qui ont occupé, à un moment ou à un autre, un siège au conseil d’administration, les membres permanents de la Cité et du CLD Les Maskoutains, et bien sûr, son directeur général, Mario De Tilly.

Une réception civique a eu lieu à l’hôtel de ville, à laquelle ont participé une cinquantaine d’invités.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.