• Société
Campagne de sollicitation 2017 de la Moisson Maskoutaine

Le Grand Partage Maskoutain 2017

la Rédaction

La Moisson Maskoutaine lance sa traditionnelle campagne de sollicitation du temps des fêtes et invite toute la population maskoutaine à participer. Les tablettes de l’entrepôt de La Moisson Maskoutaine doivent être regarnies de denrées alimentaires. La mission de l'organisme est de récupérer et de redistribuer des denrées alimentaires aux organismes d’entraide humanitaire et de soutenir les cuisines collectives sur le territoire de la MRC des Maskoutains. Cette année la campagne se tiendra du 1er décembre au 30 décembre 2017.

Vendredi 1er décembre : Journée Rôtisserie St-Hubert

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Simon Leclerc, le 1er décembre prochain aura lieu la «Journée Rôtisserie St-Hubert». La population est invitée à venir partager un délicieux repas avec des amis, des collègues de travail ou en famille, en réservant une table. Les services de repas sont les suivants : 11 h et 13 h au coût de 25 $ le billet, un souper suivi d’un spectacle d’Élizabeth Blouin-Brathwaite aura lieu dans l’espace bar à 18 h au coût de 75 $. Les billets sont en vente à la Rôtisserie (450 774-7770) et à La Moisson Maskoutaine au 450 261-1110. Une partie des profits iront à l’activité «Le Grand Partage Maskoutain 2017».

Dimanche 3 décembre 2017 : Le Grand Partage Maskoutain 2017

Besoin de bénévoles pour la traditionnelle collecte de sacs de denrées non périssables dans tous les quartiers de la ville de Saint-Hyacinthe. Venez en grand nombre, en famille, avec des amis ou seul vous serez intégré dans un groupe, de 10 h à 15 h, le dimanche 3 décembre 2017. Toute la population est invitée à participer en grand nombre. Pour vous inscrire, demandez Lise au 450 261-1110.

Jeudi 7 décembre 2017 : La guignolée des médias

Les représentants des médias seront positionnés à plusieurs coins de rue stratégiques pour recueillir vos dons monétaires.

Dépannage alimentaire spécial de Noël

Les personnes qui désirent recevoir un dépannage spécial de Noël doivent prendre un rendez-vous du 1er novembre au 8 décembre inclusivement au Centre de bénévolat de Saint-Hyacinthe, (au 1015 rue Dessaulles). Les personnes membres au Comptoir Partage La Mie doivent s’inscrire au Comptoir. Exceptionnellement, la distribution des denrées du dépannage spécial de Noël aura lieu à La Moisson Maskoutaine, les 11, 12, 13, 14, 15, 18, 19, 20, 21 et 22 décembre 2017 inclusivement.

La Moisson Maskoutaine, conférence de presse du 30 octobre, Monsieur Pierre Provost, président du conseil d’administration de La Moisson Maskoutaine remerciant les gens présents et officialise le début de la campagne. Photo : Moisson Maskoutaine

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.