• Société
NOMINATION

Madame Lise Pouliot nouvelle directrice générale du CSSS Richelieu-Yamaska

la Rédaction

Saint-Hyacinthe, le 19 juillet 2012 - Monsieur Jean Lemonde, président du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux Richelieu-Yamaska, est heureux d’annoncer la nomination de madame Lise Pouliot à titre de directrice générale de l’établissement. Cette nomination a été entérinée le lundi 16 juillet, lors d’une assemblée spéciale du conseil d’administration.

JPEG - 49 ko
Madame Lise Pouliot directrice générale du CSSS Richelieu-Yamaska

Mme Pouliot est actuellement directrice générale au Centre de santé et de services sociaux de la Côte-de-Gaspé. En plus de détenir une maîtrise en sciences infirmières et une maîtrise en informatique de gestion, elle possède plusieurs formations complémentaires reliées à la gestion. Elle oeuvre depuis près de vingt ans comme cadre supérieur dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a occupé des postes de haute direction, notamment au Centre universitaire de santé McGill et à l’Hôpital général Juif de Montréal. De plus, Mme Pouliot bénéficie d’une expérience très intéressante liée aux différents programmes-services du domaine de la santé, tant à titre d’auteure et de conférencière que de membre actif de comités spécialisés.

Mme Pouliot aura sous sa responsabilité une organisation qui compte près de 3 500 employés et plus de 200 médecins, dentistes et pharmaciens qui oeuvrent dans les différentes installations du Centre de santé et de services sociaux Richelieu-Yamaska. Son entrée en poste est prévue pour le 15 octobre prochain. Madame Réjeanne Boudreau, directrice générale par intérim, poursuivra donc son mandat jusqu’à cette date. L’établissement pourra également compter sur sa collaboration pour assurer une transition harmonieuse des dossiers, à l’arrivée de la nouvelle directrice générale.

« Les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour souhaiter à Mme Pouliot la plus cordiale bienvenue et le meilleur succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions et l’assurent de leur soutien, ainsi que de la collaboration de tous les intervenants du Centre de santé et de services sociaux Richelieu-Yamaska » a tenu à préciser, monsieur Lemonde.

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire

Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Tapez les caractères que vous voyez dans l'image; si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Pas sensible à la casse.  Passer à la vérification audio.