• Le plus+

Un geste de plus de la part de Nissan St-Hyacinthe pour la communauté maskoutaine

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

Chaque année, l’équipe de Nissan St-Hyacinthe choisit des causes qui lui tiennent à coeur en décidant de s’impliquer en temps ou en dons. Le mois prochain, l’entreprise a décidé de s’allier au spectacle Personnellement vôtre suite à une demande de la part du comité organisateur.

Musique, chanson et animation au programme

Personnellement vôtre, c’est un spectacle-bénéfice offert par une brigade de professionnels de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme et aura lieu le 7 décembre prochain à 19 h, à l’auditorium de l’école. Cet événement a lieu depuis plusieurs années déjà.

Si Nissan St-Hyacinthe a décidé de s’impliquer dans ce projet en tant que partenaire, c’est d’abord et avant tout parce que tous les profits amassés seront remis au comité la Croisée, venant en aide aux élèves de la PHD vivant des situations difficiles. Chaque année les fonds amassés par cet événement sont remis à une cause définie par le comité organisateur et ce sera donc la première fois que le comité la Croisée en bénéficiera.

Le spectacle, organisé et dirigé à 100 % par des bénévoles, regroupera une belle variété de numéros majoritairement conçus par le personnel de l’école qui s’alliera pour la cause. Vous pouvez acheter vos billets au coût de 10 $ (adultes) ou 5 $ (moins de 18 ans) au secrétariat de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme.

Jérôme Carrier, Copropriétaire chez Nissan de St-Hyacinthe

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire