• Le plus+

Vendre sa maison : seul ou accompagné?

Janie Fontaine

PUBLIREPORTAGE

 

Vendre ou acheter une maison est l’une des transactions les plus importantes de notre vie. Ça peut être stressant et ça demande du temps et des connaissances. N’empêche, vous pourriez décider de le faire vous-même dans l’espoir d’économiser... mais serait-ce vraiment le cas ?

Dans la région de la Montérégie, les statistiques démontrent que les courtiers immobiliers sont très bien positionnés et qu’ils vendent plus de 94 % des propriétés, comparativement à 6 % avec les services d’un site d’assistance de vente par le propriétaire.* Avec ces données, vous constaterez que de faire affaire avec un courtier, qui fait partie du système Inter-Agences, vous donne accès à beaucoup plus d’acheteurs potentiels pour votre propriété.

Mathieu a également un important taux de succès : il vend plus de 9 des maisons qu’il met sur le marché sur 10. Les frais de courtage associés à la vente de votre résidence sont vite rentabilisés grâce à son expertise dans la mise en marché et à ses connaissances en négociation.



« Mathieu a été très présent pour nous. Il a mis notre maison en vente le vendredi et, durant le week-end, on a eu neuf visites grâce à ses stratégies, dont une vidéo avec un drone à l’intérieur de notre maison. Le mardi, on avait quatre offres d’achat en surenchère. » — Maryse Martel.

La mise en marché, est-ce important ?

Oui ! Il suffit de quelques secondes pour qu’un acheteur passe d’une résidence à une autre en magasinant en ligne. Mathieu rend votre mise en marché optimale et fait ressortir les points forts de votre propriété. Il connaît la valeur marchande et vous conseillera le juste prix. Vous obtiendrez ainsi les résultats voulus.

 « Avec Mathieu, on a vendu rapidement, en quatre jours. Sa manière de protéger son vendeur, de négocier, de ne jamais accepter une offre qui ne respecte pas son client et son grand professionnalisme en font un vendeur élite. » — Marc Deslandes.

Mathieu vous offrira une expérience personnalisée qui sera avantageuse pour vous. Vous épargnerez notamment du temps puisqu’il s’occupera de faire la promotion de votre résidence, mais aussi des visites et des documents légaux reliés à la vente ou l’achat.



Le plus important pour lui : l’expérience client. Il met la relation avec le vendeur au premier plan et considère aussi chaque propriété comme si elle était la sienne. Sa réputation est bien établie et, grâce à ses campagnes marketing et à ses relations avec ses clients, il fait partie des meilleurs courtiers de RE/MAX Impact. De plus, il affiche beaucoup de publicités, entre autres, sur les réseaux sociaux, pour mettre de l’avant les propriétés de ses clients, et ça fonctionne !

 Vous souhaitez vendre ou acheter une maison tout en étant bien accompagné ? Consciencieux et efficace, Mathieu De Grandpré, votre courtier immobilier résidentiel, est là pour vous ! Découvrez comment son expertise de mise en marché vous permettra de rendre votre projet immobilier à son meilleur!

 

* sources : Centris & Duproprio pour les régions du Québec, de janvier à septembre 2019

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire