• Le plus+

À LA DÉCOUVERTE DU SPORTAGE 2023

Alliés agence créative

Cassandra Giroux est une nouvelle cliente chez KIA St-Hyacinthe. Elle a fait l’acquisition du nouveau SPORTAGE 2023 et nous parle de son expérience d’achat.

« Je cherchais ma voiture de rêve : un véhicule familial, avec une technologie moderne, de l’espace et tout ça. Je suis venue plusieurs fois pour regarder les véhicules KIA et ailleurs. Finalement, mon regard s’est arrêté sur le SPORTAGE pour plusieurs raisons. »

Pourquoi le SPORTAGE 2023 ?

« Premièrement, je recherchais un véhicule avec beaucoup d’espace dans le coffre arrière : pour la poussette, les sacs de randonnée, pour les bagages. J’ai retrouvé tout ça avec la SPORTAGE.

De plus, tous les membres de ma famille sont grands. C’est pourquoi je désirais aussi un habitacle avec beaucoup d’espace pour les jambes. Même si les sièges avant sont reculés au maximum, il y a encore de la place à l’arrière pour la coquille de ma fille, et pour les gens avec de grandes jambes. À preuve qu’il y a beaucoup d’espace, on peut embarquer moi comme conductrice, mon conjoint, le chien, la coquille à bébé, ainsi que mes deux parents à l’arrière. Nous sommes tous très à l'aise. 

D’autres éléments ont aussi attiré mon attention : le tableau de bord est très haut de gamme. De plus, la consommation d’essence était un enjeu important et représentait une crainte avec les prix actuels. Dès mes premières expériences, je trouve ce VUS économique, davantage que ma berline que je possédais auparavant. À ce point de vue, j’en suis satisfaite. 

J’adore son esthétique. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour sa couleur bleue vesta. Ce bleu est magnifique ! C’est évidemment la première chose que j’ai remarquée. C’est un modèle où l’innovation est à l’honneur, aux lignes futuristes.

J’ai bien aimé l’équipe KIA !

Chez Kia, il y a une équipe que j’ai bien aimée. Ce sont des gens très ouverts, avec une belle curiosité à connaître mes besoins et à me trouver le véhicule approprié. J’ai visité plusieurs voitures, avant de m’arrêter à celle-là. C’est niaiseux, mais j’ai aimé leur écoute. On peut avoir une certaine méfiance de se faire vendre plein de trucs dont tu n’as pas besoin, une crainte de se faire avoir. Je n’ai pas ressenti ça chez KIA. J’ai eu affaire avec Éric et Dave. Avec flexibilité, ils m’ont super bien conseillé et tout fut facile.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire