• Le plus+

Bectrol : branchez-vous à l’expérience

Rosalie Croteau

PUBLIREPORTAGE

 

Vous désirez mettre de l’avant vos compétences par le biais de nouveaux défis ? Plusieurs postes doivent être pourvus chez Bectrol dès janvier 2021. Rejoignez un environnement de travail stimulant où l’ingéniosité, le professionnalisme, l’authenticité et la collaboration sont au cœur des actions quotidiennes.

Les projets à venir sont nombreux chez Bectrol. L’entreprise maskoutaine, qui se spécialise en automatisation et en contrôle industriel, a besoin de nouveaux membres dans son équipe afin de pourvoir différents postes.

Assembleur — journalier

Si vous êtes une personne manuelle et que vous aimez le travail d’équipe et les défis, un poste d’assembleur – journalier est pour vous.

Parmi les tâches, vous devrez :

– couper et disposer des rails et des goulottes ;

– disposer des composantes sur des plaques ;

– assembler et câbler, en respectant les standards en vigueur.

De la formation est offerte à l’assembleur — journalier pour qu’il puisse maîtriser le processus d’assemblage d’un panneau de contrôle.

 

Monteur câbleur — profil mécanique

Vous êtes une personne manuelle et agile, entre autres, avec les outils, capable de :

– lire et comprendre des plans d’assemblage ;

– tracer, percer et tarauder des plaques ou des boîtiers ;

– couper et disposer des rails et des goulottes ;

– disposer des composantes sur des plaques en respectant les standards en vigueur ?

Un emploi de monteur câbleur – profil mécanique vous attend ! Les projets à réaliser sont variés et de différentes envergures.

 

Monteur câbleur — profil électrique

Le monteur câbleur – profil électrique devra effectuer les tâches suivantes :

– lire et comprendre des plans électriques ;

– disposer des composantes sur des plaques ;

– assembler et câbler en respectant les standards en vigueur.

Le monteur câbleur – profil électrique occupe un emploi plus technique. Il doit être en mesure de lire des plans électriques (puissance et contrôle) et savoir manipuler différents types d’outillage. L’expérience en câblage ou un diplôme en électromécanique, en électricité ou en automatisation sont un atout.

 

Travailler pour une entreprise québécoise

La mission de Bectrol : « Propulser l’essor technologique de ses clients par le biais de services spécialisés et complets. » Cette PME familiale propose des produits novateurs et des solutions adaptées, que ses clients cherchent une solution en distribution de matériel électrique en contrôle industriel, en fabrication de panneaux de contrôle, en conception de projets d’automatisation (de contrôle, de régulation, de déplacements synchronisés) et en support et service technique spécifique.

En joignant l’équipe de Bectrol, vous travaillerez pour une entreprise québécoise — fleuron maskoutain depuis plus de 40 ans — reconnue partout à travers la province et ayant des partenaires tels qu’Hydro-Québec. Bectrol s’engage à offrir un lieu de travail sain et sécuritaire. En cette période, les recommandations de la CNESST sont respectées, que ce soit par le port du masque, la présence de Plexiglas, les outils individuels, les postes de travail assignés, etc.

La reconnaissance des années de travail et des bons coups est importante chez Bectrol, et le travail des pairs est souligné. Assurances collectives, congés de maladie, REER et RPDB ne sont que quelques-uns des avantages accessibles pour ses employés. Également consciente de la réalité d’aujourd’hui, l’entreprise, par le biais de différentes politiques de conciliation travail-famille, travail-retraite ou travail-études, offre des horaires adaptés dans l’objectif de répondre aux défis de la société actuelle.

Si vous avez envie de faire partie de l’aventure et de contribuer à l’essor d’une entreprise de chez vous, si vous souhaitez parfaire vos connaissances ou en découvrir de nouvelles et si vous êtes débrouillard, minutieux et que vous aimez être au cœur de l’action, vous trouverez votre place chez Bectrol !

 

Galerie

Écrire un commentaire >

  • Renseignements

    Faut t'il avoir de l'expérience et vous payer combien de l'heure et les horaire svp merci

  • Offre d'emploi

    SVP envoyer votre CV. courriel nicolas.lavoie@bectrol.com

  • Emploi Bureau

    Bonjour
    Jaimerais savoir si vous engagez dans le bureau je suis parfaitement bilingue et jaimerais travailler pour une PME locale. J'ai beaucoup d'experience dans la vente, service a la clientele, reception ect
    Merci
    Au plaisir
    Andrée Pagé
    438-379-1535
    dreapage567@gmail.com

  • Offre d'emploi

    Bonjour est-ce possible d'avoir votre CV.
    mon nom est; Nicolas Lavoie cell514-346-4001 je suis directeur de la division. Bâtiments Modulaires
    mon courriel nicolas.lavoie@bectrol.com
    merci pour votre suivi

  • Um emploi chez vous

    Jai 44 ans 3n excellente forme physique et tres manuel, minutieux ainsi qu'un sens de l'organisation .

  • Intérêt - Faites parvenir vos infos

    Bonjour!

    Il serait vraiment bien que vous me fassiez parvenir votre curriculum vitae, le poste pour lequel vous avez de l'intérêt ainsi que les coordonnées auxquelles je pourrais vous rejoindre.

    Au plaisir,

    Milène Pigeon
    Stratégies organisationnelles / RH

    Tél: (450) 774-1330 poste 234 | 1 800 561-4709
    4550, av. Beaudry, Saint-Hyacinthe, QC, J2S 8A5
    milene.pigeon@bectrol.com | www.bectrol.com

  • Offre d'emploi

    SVP envoyer votre CV nicolas.lavoie@bectrol.com
    où téléphoné moi 514-346-400 Nicolas

  • Ajouter un commentaire