• Environnement

Grande manifestation pour le Jour de la Terre

Un grand rassemblement citoyen et festif est organisé à Montréal le 22 avril prochain pour souligner le Jour de la Terre. Cette marche pacifique a pour but de rappeler aux différents palliers de gouvernement l’importance de la Terre et de disposer écologiquement des richesses naturelles.

L’événement aura lieu dimanche le 22 avril de 14 h à 17 h à la Place des festivals dans le quartier des spectacles à Montréal. On veut faire, de ce 22 avril, le premier « printemps tranquille ».

Plusieurs organisations communautaires, syndicales et citoyennes de la région de Saint-Hyacinthe se sont regroupées pour organiser le transport gratuit en autobus. Un départ se fera du Carrefour des groupes populaires au 1195, rue St-Antoine, à 10 h 30. Le retour est prévu vers 18 h 30.

Les intéressés pourront apporter casse-croûte, imperméable (en cas de pluie), pancarte et objet pour faire du bruit (instruments de musique, casseroles, sifflets…).

Écrire un commentaire >

  • Re: Grande manifestation pour le Jour de la Terre

    J’ai encore beaucoup de choses à apprendre pour connaitre ce sujet, mais avec ce genre d’article, je ne peux que m’améliorer ! Bien le bonjour du Périgord ! :)

  • Ajouter un commentaire