• Le plus+

La Bonne Nouvelle de mai - Kia et Rôtisserie Excellence

Collaboration Spéciale

PUBLIREPORTAGE

 

Récemment, Kia et la Rôtisserie Excellence ont voulu souligner le dévouement des travailleurs de la santé, ceux qui doivent composer avec la Covid-19. Une façon de reconnaître leurs efforts fut de leur apporter un repas sur leur lieu de travail.

 

Voici ce que les intervenants ayant vécu l’expérience avaient à dire :

 

 

1) Unité Covid

 

« Nous avons été grandement touchés de recevoir le repas de la Rôtisserie Excellence. C’est un très beau geste et nous nous sentons choyés qu’ils aient pensé à nous ! De la part de l’unité Covid, merci infiniment pour cet élan de générosité. »

 

 

- Marie-Josée Pion

 

Marie-Josée Pion

 

2) Jérémie, Rôtisserie Excellence

 

« La Rôtisserie Excellence a décidé de s’impliquer de cette manière pour souligner l’apport de ces travailleurs qui étaient au front pour nous. Ces travailleurs se démènent corps et âme, sans compter.

Notre équipe voulait, en quelque sorte, souligner leurs efforts constants durant cette pandémie. Leur offrir ce repas est une façon concrète de leur démontrer notre appui et notre appréciation.

Par notre implication, nous souhaitons redonner à la communauté d’où provient principalement notre clientèle, celle qui est si fidèle depuis plus de 10 ans. Cela nous permet aussi de faire une différence dans la vie communautaire et dêtre plus quun simple restaurant. C’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à Kia Saint-Hyacinthe pour cette reconnaissance envers le milieu de la santé, des gens bien de chez nous. »

Jérémie, Rôtisserie Excellence

 

3) Dominique Roy, Kia Saint-Hyacinthe

 

« C’est important, pour le personnel de Kia Saint-Hyacinthe, de simpliquer dans notre belle communauté maskoutaine. Présentement, le secteur de l’automobile va très bien et cette initiative est une belle façon de se montrer solidaire avec les gens de la santé. C’est pourquoi nous avons voulu nous impliquer, avec lhôpital de Saint-Hyacinthe et la Rôtisserie Excellence, afin de soutenir un secteur qui est hautement névralgique actuellement. Notre implication communautaire ne se termine pas ici. »

Dominique Roy, Kia Saint-Hyacinthe 

 

DÉFI TÊTES RASÉES, LE 22 JUIN, CHEZ KIA SAINT-HYACINTHE

 

Le 22 juin, à midi, dans la salle dexposition chez KIA Saint-Hyacinthe et en direct sur la page Facebook du Journal Mobiles, il y aura une activité au bénéfice de Leucan. En effet, ce sera le moment où le jeune Milan Robin se fera raser la tête.

C’est la coiffeuse Charlyne Adam, du Salon Concept Beauté, qui s’occupera de faire la coupe des cheveux.

Charlyne Adam, Coiffeuse

 

L’OBJECTIF DU JEUNE MILAN ROBIN : 7 000 $. COMMENT FAIRE UN DON ?

 

Pour faire un don et encourager Milan à atteindre son objectif de 7 000 $, vous pouvez passer chez Kia Saint-Hyacinthe ou sur le groupe Facebook de « Milan Robin – Défi tête rasée ». Merci à l’avance pour votre générosité et votre sensibilité à la cause de la leucémie !

Milan Robin du Défi têtes rasées

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire