• Le plus+

L’Association des Professionnels de la Construction et de l’Habitation du Québec (APCHQ) est maintenant présente à St-Hyacinthe et sa région.

Le Journal Mobiles est allé visiter les tous nouveaux locaux de l’APCHQ à St-Hyacinthe. Nous avons été reçus par Mme France A. Dussault, agente au développement et recrutement.  

C’est quoi l’APCHQ ?

L’APCHQ est un organisme sans but lucratif, administré par un conseil d'administration élu annuellement par l'ensemble des membres. L’association regroupe des entrepreneurs généraux et spécialisés de tous les secteurs de l'industrie, des fournisseurs de matériaux et des entreprises de services.

Une présence à travers le Québec et maintenant à St-Hyacinthe

L’Association des Professionnels de la Construction et de l’Habitation du Québec (APCHQ) est présente partout à travers le Québec. Cependant, elle n’avait pas de représentation directe à St-Hyacinthe. Avec ses nouvelles installations à Douville, elle sera en mesure d’élargir nos horizons.

Notre association est présente dans la région de Granby depuis 1989. Forte de 900 membres, l’APCHQ de la Haute-Yamaska souhaitait servir les entrepreneurs et aspirants-entrepreneurs de la région maskoutaine par l’implantation d’un bureau. Ses nouveaux locaux viendront définitivement solidifier la présence de l’APCHQ sur le terrain.

Ce rapprochement avec le monde de la construction maskoutain offrira sur place, un guichet unique pour une foule de services diversifiés de qualité : promotion de la profession de la construction par diverses formations ; aide pour l’obtention de licences comme la RBQ ou autres permis ; services juridiques, ainsi qu’un centre de documentations, de recherches et de conseils ; aide dans les relations de travail ; représentations auprès des différentes instances gouvernementales ; ainsi que plusieurs autres services et avantages à ses membres.

APCHQ : une bannière reconnue à l’entrée des nouveaux projets domiciliaires

Le public va surtout reconnaître l’APCHQ par ses bannières à l’entrée des nouveaux projets de construction résidentiels. L’association souhaite que cette présence puisse devenir de plus en plus un gage de qualité et de professionnalisme aux yeux des consommateurs.  

Voici la nouvelle adresse de l’APCHQ à St-Hyacinthe :

5785 Boulevard Laurier Ouest Saint-Hyacinthe (Québec)

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire