• Le plus+

Le Dépanneur Phoenix, station Harnois : un dépanneur accueillant

Rosalie Croteau

PUBLIREPORTAGE

 

En affaires depuis le début des années 2000, Tony Abi Nader a amorcé sa vie d’entrepreneur dans le commerce de détail, et ce, jusqu’en 2007-2008. Il a ensuite expérimenté le monde de la restauration et ses défis de conciliation travail-famille-enfants durant quelques années.

En 2018, il a pris la décision de se lancer un tout nouveau défi dans un domaine bien différent de ses précédentes expériences : il a acheté le Dépanneur Phoenix, station Harnois, situé au 17090, avenue Saint-Louis.

Des produits et services variés

Bien que la superficie du dépanneur soit limitée, beaucoup de choix et de diversité dans les produits ont pu être ajoutés durant les derniers mois. Vous trouverez, entre autres, une grande variété de bières de microbrasseries. Plusieurs articles sont vendus à des prix très concurrentiels.

En plus du dépanneur et de la station-service, un lave-auto sans contact complète l’offre de services du 17090, avenue Saint-Louis. Ce type de lave-auto vous permet de rester dans le confort de votre véhicule, sans craindre les égratignures, puisque le système est sans contact, donc sans brosse.

Les mercredis et jeudis, vous pouvez profiter d’un rabais de 0,03 $ sur le litre d’essence suprême. Il y a également des spéciaux sur le lave-auto, et d’autres promotions sont parfois en vigueur. Il suffit de visiter le dépanneur pour les connaître et pour en tirer avantage !

À la fine pointe de la technologie

Au cours des derniers mois, de nombreux changements se sont produits à la station-service du Dépanneur Phoenix afin de moderniser ses installations. Que ce soit la structure, les pompes ou les réservoirs, tout a été changé ! Le paiement à la pompe a aussi été ajouté.

L’importance du service

Tony est maintenant entouré d’une belle équipe dynamique, formée de gens chaleureux et soucieux, qui varie entre quatre et cinq employés. Lorsqu’on met les pieds dans le Dépanneur Phoenix, on éprouve aussitôt le sentiment typique d’un dépanneur familial de quartier.

Tony et son équipe connaissent bien les clients. Au fil du temps, des liens se sont tissés avec eux. Le service à la clientèle y est vraiment la priorité. Les employés prennent le temps d’accueillir les clients, et ces derniers ne ressentent aucune pression d’acheter rapidement.

Actuellement, le Dépanneur Phoenix est à la recherche de nouveaux employés pour compléter sa belle équipe. Les gens intéressés peuvent se présenter sur place avec leur CV. Il est aussi possible de l’envoyer par courriel à l’adresse dep.phoenix@hotmail.com.

Des images marquantes

Les Maskoutains et les Maskoutaines se souviendront des images du 1er novembre 2019 du Dépanneur Phoenix, station Harnois. Les forts vents de plus de 110 km/h avaient engendré un effet parapluie, qui a arraché la marquise et l’a fait tomber sur les pompes. Saluons Mme France Miclette qui était de service cette journée-là et qui a très bien réagi. Elle a permis d’éviter le pire !

Malgré cet accident, le Dépanneur Phoenix, station Harnois, renaquit rapidement de ses cendres. Le lendemain, le dépanneur était déjà ouvert et accessible grâce à un passage de sécurité, bien que la station-service a dû demeurer fermer quelque temps.

Depuis l’acquisition du Dépanneur Phoenix, en 2018, Tony vit une belle expérience, entre autres, grâce à la clientèle. Il est fier de son équipe, de leur service et des nombreuses améliorations réalisées, et ce, malgré ces deux dernières années qui ont été parsemées de défis, soit l’accident de novembre 2019 et la période de la COVID-19.

Le Dépanneur Phoenix, station Harnois, est donc un endroit à découvrir pour vos besoins d’essence, de lave-auto et de nombreux produits se retrouvant en dépanneur.

Horaire : ouvert toute l’année, du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 22 h, et la fin de semaine, de 7 h à 22 h.
Adresse : 17 090, avenue Saint-Louis, Saint-Hyacinthe (secteur Saint-Joseph)
Téléphone : 450 250-9777

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire