• Le plus+

Maître Glacier : pour un été rafraîchissant rempli de saveurs maskoutaines

Rosalie Croteau

La saison estivale est à nos portes et les premières vagues de chaleur se font déjà sentir. À Saint-Hyacinthe, le Maître Glacier est votre allié pour un été des plus rafraîchissants !

Depuis le 21 juin 2014, le Maître Glacier Saint-Hyacinthe a su gagner le cœur de la population maskoutaine. Dix mois par année, la copropriétaire Nadia Rivard, entrepreneure maskoutaine passionnée à la tête de la franchise de Saint-Hyacinthe depuis l’ouverture, et son équipe vous y accueillent. Les petits et les grands peuvent se régaler avec plusieurs plaisirs sucrés !

Bien plus qu’une crèmerie

De nombreuses saveurs de gelati, de sorbets et de gâteaux sont préparées sur place, tous les matins, et n’attendent que vous. Les amateurs de bonbons peuvent aussi se réjouir ! Habituellement disponible en formule en vrac, la large sélection de bonbons est présentement offerte en contenants prémélangés. Des bonbons Squish et sans sucre sont également en vente au Maître Glacier Saint-Hyacinthe.

De nombreux produits Keto, sans lactose et sans gluten, sont notamment offerts.

Innover et s’adapter

En quelques mois, le Maître Glacier a bonifié son offre et ses services afin de s’adapter au contexte. Sur les heures de repas, il est maintenant possible de vous faire livrer vos produits glacés préférés et, depuis quelques semaines, le Maître Glacier est dépositaire des produits Le Mec & Cheese. Les plats de macaroni au fromage sont prêts pour emporter. Le Mec & Cheese et les produits glacés formeront un duo réconfortant pour votre été !

Avec la situation actuelle, le Maître Glacier Saint-Hyacinthe a rapidement mis en place des mesures afin de se conformer aux recommandations et aux mesures sanitaires. Un employé pour ouvrir la porte et diriger les clients, un nombre limité de consommateurs à l’intérieur, un trajet extérieur pour la file, des pastilles au sol pour les directions, des Plexiglas et le port de masques en sont quelques exemples qui assurent la santé et la sécurité des clients et des employés. Pour favoriser le bon déroulement du processus, le menu est affiché à l’extérieur et les clients peuvent faire leur choix en attendant d’entrer pour passer leur commande. La qualité des produits, du service et de l’expérience client est, quant à elle, demeurée la même.

Curieux de voir à quoi ressemble une visite au Maître Glacier ? Regardez la vidéo réalisée par le directeur marketing du Journal Mobiles, M. Guillaume Mousseau.  L’équipe du Maître Glacier remercie les clients pour leur respect des consignes.

Une force d’équipe

L’équipe du Maître Glacier est formée de gens de cœur. Actuellement, l’équipe est composée de 14 précieux employés dynamiques et dévoués. On y retrouve, entre autres, Émile, qui est présent depuis le début de l’aventure du Maître Glacier Saint-Hyacinthe et qui possède maintenant des tâches importantes. Karo, elle, travaille à temps plein et assure la production du lundi au vendredi. À eux se joignent six finissantes de secondaire 5 qui travaillent à la fois avec plaisir et dévouement. Les six autres membres de l’équipe sont âgés de 14 et 15 ans. Ils représentent la relève.

Les employés travaillent habituellement entre deux et cinq ans au Maître Glacier Saint-Hyacinthe. Cette expérience leur permet d’acquérir de nombreux apprentissages. L’esprit de famille de l’équipe se ressent et rend l’expérience des clients des plus agréables.

Depuis l’ouverture du bar laitier, nombreuses sont les implications de Nadia, à titre de commanditaire, que ce soit avec le Maître Glacier ou en son nom personnel. Parmi celles-ci, notons, par exemple, le Club Optmiste Douville, FC Saint-Hyacinthe, Festi-MAHG Saint-Hyacinthe et Tournoi Provincial Baseball Moustique. L’important, pour elle, est de témoigner sa reconnaissance et de remettre à la population.

L’équipe du Maître Glacier Saint-Hyacinthe remercie sa fidèle clientèle et vous invite à venir découvrir ou redécouvrir ses produits glacés !

Restez à l’affût, car nouvelle saison estivale signifie aussi nouveaux produits ! Pour ne rien manquer, abonnez-vous à la page Facebook  ou rendez-vous directement au 5205, boulevard Laurier O., à Saint-Hyacinthe.

Galerie

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire