Le plus+

OUVERTURE PROCHAINE DE RAMONE PIZZERIA À SAINT-HYACINTHE

PUBLIREPORTAGE

 

En avril, un nouveau restaurant verra le jour à Saint-Hyacinthe. Ramone Pizzeria occupera l’ancien local de Thomas Pita, sur la rue Choquette.

Cette bannière possède déjà un établissement à Saint-Germain-de-Grantham. Ramone Pizzeria s’est forgé une réputation unique, grâce à la générosité et la qualité de ses condiments sur ses pizzas. Aussi, ils cuisinent de succulents sous-marins faits de pâte à pizza.

Mélissa Champagne, l’entrepreneure.

La propriétaire, Mélissa Champagne, possède une grande expérience dans le domaine de la restauration. En effet, elle a travaillé 25 ans à la Casa du spaghetti avant de lancer son premier restaurant et elle connait bien les goûts des consommateurs.

Elle nous annonce une autre bonne nouvelle : « Certains employés de chez Thomas Pita vont rester avec nous. Cependant, nous aurons besoin de plusieurs autres personnes. Tout le monde est bienvenu : autant les étudiants que les retraités, ainsi que les travailleurs saisonniers. »

Lors de notre passage à St-Germain-de-Grantham, nous avons pu discuter avec des employés sur place.

Kevin est un travailleur saisonnier qui vient donner un coup de main l’hiver. Il en est à sa deuxième saison. Ce qui l’impressionne, c’est de recevoir de nombreux commentaires toujours très positifs à propos du menu et du goût des aliments.

Daniel travaille avec Mélissa depuis un an. Il souligne avoir déjà œuvré dans plusieurs restaurants, et même avoir été gestionnaire. « Mélissa est la meilleure gestionnaire avec qui j’ai eu le privilège de travailler. Elle a une approche humaine avec les employés et comprend bien notre réalité puisqu’elle a occupé notre fonction par le passé. Elle est à l’écoute, rassembleuse et sait bien s’entourer. »

Sophie est une ancienne employée de Med Pizza. Elle est dans le domaine de la restauration depuis 35 ans. « Mélissa est une bonne patronne. Travailler avec elle, c’est un charme en comparaison avec d’autres endroits. J’adore l’ambiance de travail. Les tâches sont variées. Il faut une certaine polyvalence dans ce métier et nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. »

Logan a 13 ans et travaille chez Ramone avec l’accord de ses parents. Débrouillard, il apprend vite et il possède un bon potentiel.

Les postes disponibles 

Voici les postes disponibles au nouveau restaurant à Saint-Hyacinthe :

  • Cuisinier
  • Livreur
  • Réceptionniste
  • Pizzaman

Les employés peuvent appliquer, qu’ils aient de l’expérience ou non. Une formation est offerte à ceux ou celles qui désirent se joindre à l’équipe.

« Nous sommes excités d’ouvrir prochainement à Saint-Hyacinthe notre deuxième restaurant RAMONE PIZZERIA. Les consommateurs seront très surpris et ravis par notre concept unique. », de conclure la propriétaire, Mélissa Champagne.

Surveillez bien votre Journal Mobiles pour l’ouverture officielle.