• Le plus+

Pier-Alexandre visite le Comptoir-Partage LA MIE

Alliés agence créative

PUBLIREPORTAGE

 

À la suite d’un article paru dans le Journal Mobiles, le président de Construction RGP Brouillard, Pier- Alexandre Brouillard, a voulu aller visiter le centre d’aide alimentaire régional maskoutain, le Comptoir-Partage La Mie.

Mme Chantal Roy, directrice générale du Comptoir, l’a reçu et lui a offert une tournée des lieux. Partenaire de la Moisson Maskoutaine, le Comptoir-Partage La Mie distribue des paniers d’épicerie aux familles dans le besoin en situation d’urgence. L’objectif de l’organisme est de pouvoir venir en aide à 150 familles. Seule permanente de l’organisme, Chantal peut compter sur l’appui indéfectible de 35 bénévoles.

Dans un esprit de partage et afin de redonner aux suivants, Pier-Alexandre a pris l’initiative personnelle de faire un don de 500 $. Cet argent servira directement à acheter des produits d’épicerie de base qui pourront être redistribués généreusement aux différentes familles qualifiées. Selon lui, c’est un organisme à connaître.

Merci à Chantal pour l’accueil et la visite. Ce fut très informatif. Continuez votre belle mission d’entraide. Vous méritez notre appui. En 2021, personne ne devrait souffrir de la faim.

Écrire un commentaire >

  • Nom de l'organisme COMPTOIR-PARTAGE LA MIE

    SVP Je vous invite à valider le nom complet et exact de l'organisme.

    Félicitations à Chantal Roy et sa dynamique équipe de bénévoles.

  • avatar

    Nelson

    Désolé, c'est corrigé

  • Ajouter un commentaire